Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens d'aller glisser avec les ti poux et Toupie, mais là, on dirait qu'il y a un dégât d'eau chez moi. Y'a de l'eau partout sur mes planchers et même sur mes divans. Vous faites quoi ceux qui ont des caniches et cie? C'est trippant jouer dans la neige avec pitou, mais si c'est pour être obliger de passer la moppe à chaque fois c'est moins tentant Et est-ce que vous les laisser jouer longtemps dehors avec des mottons de glace ? j'imagine que les motons doivent les geler à un moment donner. Vous rester combien de temps dans la neige avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un snowsuit, une pièce qui couvre tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des bottes et un manteau ! Et oui... Quand c'est juste marcher dehors, je mets juste les bottes, mais si je sais que je vais passer pas mal de temps dehors et jouer, c'est le kit au complet ! Pas pour le froid, mais pour les mottons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ici les mottons de neige sont fréquents en hiver. Donc quand ca arrive....hop dans le bain de toilettage pour les faire fondre avec le boyau d'eau tiède. 30 secondes (ou 2 minutes selon la grosseur des boules de neige), on essuies le ventre et pattes et c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Manteau à Moz. ou raser le chien un peu plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Manteau à Moz. Je lui met pas pour aller dehors.... je veux qu'il reste beau OK, je vais en acheter un autre Mais pour les bottes, j'ai des muttlucks et ils tombent au bout de 30 sec de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai des bottes "custom-made" pour les miens. J'ai ajouté un élastique de couture et ajouter des clip-ons après et ca clip après leur manteaux. Finit les bottes perdues dans un banc de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce n'est pas ces bottes-là qu'ils portent maintenant car on était cobaye pour des prototypes d'un chum mais ca te donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci la photo me donne encore plus d'info pour m'aider à le faire. Je trouve vraiment l'idée géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca me fait plaisir. J'ai eu l'idée quand Nuuk il y a 4 ans a perdu une botte dans la cour et j'ai dû attendre la fonte des neiges pour la retrouver. Depuis ce temps, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ici c'est Tia qui a des moton surtout mais Gipsy il lui arrive d'avoir des motons sur la barbiche hahaha. Alors les chiens font du couche-Tapis en entrant le temps que le plus gros fondent, après coucher sur leur coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites