Squirrel1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce n'est plus un chien nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est amusante. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est tellement charmante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai vu ses foufounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BambiCC a écrit: J'ai vu ses foufounes Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Spicy se fait beaucoup de fun ! Sa se voit qu'elle adore sa !!! Wylka Elle est magnifique , elle a une queue toujours battante je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wow, elle est vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Seigneur elle s'en donne a coeur joie, et elle est vraiment bien habillée la petite. Elle est vraiment cute a r'garder courir comme ça dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est fofolle dans son gros pyjama ... sans l'avoir rencontrée je la trouve très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tellement cute, vraiment drôle à voir :) Moi j'en ai une moumoune, et l'autre (Flicka) est vraiment tuff dans la neige, elle sort souvent même pas de manteau pour faire ses besoins. C'est sûr que pour jouer plus longtemps je lui mets son pyj. Pour l'autre je pense que je vais lui faire un pyjama à patte, tout d'un boutte avec des bottes intégré. Elle va peut-être être moins moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis peut être nounoune, mais avec mes gros poilu je connais pas trop. il y a un trou pour les pipi et les caca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui oui il y a des trous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites