Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photos Sam, résultas Mélinda Brantford

Messages recommandés

Bonjour groupe voici les résultas de Brantford pour Mélinda BOS "Meilleur du sexe opposé" Vendredi et Dimanche BOS. Il ne lui mangue que trois ou deux points maintenants pour son Ch.

et des nouvelles photos de Samantha







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis bien contante des résultas de Mélinda
et Sam et assez facile a photographier sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tu assez beaux, tes chiens Sylab... je l'sais, tout le monde le dit, mais faut le dire, c'est trop !

en tout cas, moi, JAMAIS je ne pourrais adopter un chien de ton élevage... aie, avec ces yeux là, ce regard là... le puppy, y chierait partout, détruirait ce qu'il voudrait pis j'serais même pas capable de dire quoi que ce soit : y ferait juste me regarder avec ces grands yeux là, pis.. j'y donnerais mon autre soulier à grignoter... gênéCrampé

ahhh amour croquable, encore une fois... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma j'éspere que Mélinda terminera son Ch entre Noel et le jour de l'an 27,28,29 décembre, au dernier show de l'année à Elora Gorge en Ontario. Il ne lui manque trois points , elle a sa majeur et ses juges.

Pour Samantha ca ira printemps 2009 dans le 6-9

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour
trop jolie...
je suis quaisiment du pour un nouveau puppy moi Siffle
j'ai meme l'impression que tres bientot j'aurais plus de bébé a la maison dohdoh
pop pop commence a avoir le pet enflé et mon detecteur de chaleur soit diesel me dit que c'est pour les 2-3 prochaine semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci Nath pour un nouveau puppy tu sais quoi faire Sifflemdr




oui, oui mais ma mere va faire une dépression confusconfusSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Talma j'éspere que Mélinda terminera son Ch entre Noel et le jour de l'an 27,28,29 décembre, au dernier show de l'année à Elora Gorge en Ontario. Il ne lui manque trois points , elle a sa majeur et ses juges.



Je te souhaite qu'elle finisse l'année en beauté clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...