SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour groupe voici les résultas de Brantford pour Mélinda BOS "Meilleur du sexe opposé" Vendredi et Dimanche BOS. Il ne lui mangue que trois ou deux points maintenants pour son Ch. et des nouvelles photos de Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouf! elle est vraiment belle. La photo la rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belle photo, et très belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Belle pétoune va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci je suis bien contante des résultas de Mélinda et Sam et assez facile a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super les photo !! et vraiment bele la petite sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quelle est mignone !! son collier lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super belle ta tite fille Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sont tu assez beaux, tes chiens Sylab... je l'sais, tout le monde le dit, mais faut le dire, c'est trop ! en tout cas, moi, JAMAIS je ne pourrais adopter un chien de ton élevage... aie, avec ces yeux là, ce regard là... le puppy, y chierait partout, détruirait ce qu'il voudrait pis j'serais même pas capable de dire quoi que ce soit : y ferait juste me regarder avec ces grands yeux là, pis.. j'y donnerais mon autre soulier à grignoter... ahhh croquable, encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ellle est surper belle et tes photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'aime vraiment beaucoup la tête de tes chiens Bravo Sylab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Channy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quel sera sa prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Talma j'éspere que Mélinda terminera son Ch entre Noel et le jour de l'an 27,28,29 décembre, au dernier show de l'année à Elora Gorge en Ontario. Il ne lui manque trois points , elle a sa majeur et ses juges. Pour Samantha ca ira printemps 2009 dans le 6-9 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop jolie... je suis quaisiment du pour un nouveau puppy moi j'ai meme l'impression que tres bientot j'aurais plus de bébé a la maison pop pop commence a avoir le pet enflé et mon detecteur de chaleur soit diesel me dit que c'est pour les 2-3 prochaine semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Nath pour un nouveau puppy tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SylLab a écrit:Merci Nath pour un nouveau puppy tu sais quoi faire oui, oui mais ma mere va faire une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nath je te comprend tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SylLab a écrit:Nath je te comprend tu sais maudite passion folle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SylLab a écrit:Talma j'éspere que Mélinda terminera son Ch entre Noel et le jour de l'an 27,28,29 décembre, au dernier show de l'année à Elora Gorge en Ontario. Il ne lui manque trois points , elle a sa majeur et ses juges. Je te souhaite qu'elle finisse l'année en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites