Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Tien.. Que pensez-vous de ca!?

Messages recommandés

C'est plein de fautes !!! et pas mal de *races* aussi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au chenil que j'avais contacter lorsque je cherchais un chien.

http://www.lafiertecanine.ca/

Beurk

C'est lorsque j'ai vu le nombre de chien dans sa cours sur les photos que j'ai décider de changer d'idée.
Mettons qu'aujourd'hui, je n'essaierais même plus de la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uhmm une belle boite avec du papier journal pour accoucher.. pauvre petit pinsher...

Et j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de faute ''d'ORTOGRAF'' Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre la page en cliquant sur ton lien, ce qui me saute aux yeux ?

- 5 races !?
. *NOUVEAU: nous sommes fières de vous offrir un programme vous permettant de payez votre chiot par plusieurs petits verssements, réserver tôt ! Ceci permettra à tous de réalisé sont rêve ! Informez vous !
-Se n'est pas une usine a chiots.

je clique sur Pouponnière, je vois :
Voici nos mignons petits trésors disponible ! Faites vite, nous prenons des réservations!

sincèrement... j'en ai assez vu ! pas toi ?
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire
Je savais que vous alliez adorer!!

Je visite souvent les PAC, et ils sont arrivé du jour au lendememain au moins 6 annonces en deux pages.. J'espère que c'est pas un deuxième ORanch qui ce commence.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ORanch, tu sais, il y en a bien plus que 2 au Québec... juste comme ça, je pourrais t'en sortir une liste d'environ une vingtaine sans réfléchir, bien facile et évident comme le tien, qui s'affiche sur le net et qui sont connus, ont été visité par des gens et ne se cache de rien (de quoi auraient ils à se cacher? si vous hésitez une seconde ici sur le forum à dire qu'il sagit d'usine *ou byb, c'est du pareil au même finalement sauf dans les détails*, imaginez monsieur et madame tout le monde comment ils ne voient absolument rien... en espérant que tout ce qui s'est dit dans les médias aura tout de même baissé un brin leur chiffre d'affaire.) Ensuite tu peux ajouter tout ceux qui ne sont pas encore sur le net et ceux qui sont plus "fournisseurs" que directement "à la vente"... et tu vas voir ton nombre monter en flèche! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube, je sais très bien qu'il en pleut des places comme ca. J'ai dit ORanch parce qu'il est casiment à ma porte et parce que je me sens dirrectement lier.. Mais moi aussi je suis capable de t'en sortir ne t'en fait pas! J'ai sortie ce lien parce qu'il m'a carrément sauté dans la face hier.. Peu importe les recherches que je faisais, il revenait toujours! Je voulais vous le montrer c'est tout.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir mal pris mon commentaire gêné et c'était vraiment pas mon objectif, il n'y avait rien contre toi... ça m'enrage juste de voir ça (et j'étais tout à ma rage contre eux quand j'ai répondu) parce que justement il y en a à la tonne et il y en a sans cesse des nouveaux (comme celui que tu nommes en exemple)! et à chaque fois ça semble surprendre les gens, mais d'un autre côté, c'est bien qu'on les remarque, qu'on les reconnaisse..alors je voulais juste préciser que ça ne te visait pas du tout et oui il faut les connaitre et merci pour ton partage. Content et désolé si je t'ai froissé d'une quelconque façon snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon cette place là... Evil

J'ai fait le saut en voyant les beagles...la femelle enregistrée, Extasy DJF Cypress...je l'ai déjà vu sur un site internet d'éleveurs de beagles que je croyais sérieuse...soit elle s'est débarrassée de cette femelle en le vendant à cet éleveur, soit je suis bien dans les patates moi-là... confus

Pis en plus, elle annonce le beagle comme un chien qui convient à tout le monde...désolé mais c'est pas tout le monde qui peut avoir des beagles, ça prend énormément de patience, c'est intelligent mais c'est têtu..c'est sur qu'elle le dit pas sur son site hein.... tordu sinon elle vendrait pas.

J'aime pas trop le mot qu'elle emploie...Pursang..... Siffle Pis en plus, des beagles bicolores, brun et blanc, c'est pas si rare qu'elle le dit, il y a plus de tricolore que du bicolore mais de dire en gros RARE....tout pour vendre... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se qui m'a frappé le plus, elle laisser partir cest chien a 6 semaines!!! 6, ils sont supposé etre encore avec leur mêre a cet age la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Tu sembles avoir mal pris mon commentaire gêné et c'était vraiment pas mon objectif, il n'y avait rien contre toi... ça m'enrage juste de voir ça (et j'étais tout à ma rage contre eux quand j'ai répondu) parce que justement il y en a à la tonne et il y en a sans cesse des nouveaux (comme celui que tu nommes en exemple)! et à chaque fois ça semble surprendre les gens, mais d'un autre côté, c'est bien qu'on les remarque, qu'on les reconnaisse..alors je voulais juste préciser que ça ne te visait pas du tout et oui il faut les connaitre et merci pour ton partage. Content et désolé si je t'ai froissé d'une quelconque façon snif2


Content T'inquiete tu ne ma pas froissé! Je voulais me justifier parce que je penssait que vous aviez pris ca à la blague.. (que j'aurais poster ca juste pour en rire..)
gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Malgré leurs origines de chien chasseur et de chien policier en Allemangne


Chasseur? doh

Citation :
À savoir: tout boxer de qualité ne bave pas !


Zut, ça veut dire qu'Igor n'est pas de qualité, je me suis faite avoir! confus

Citation :
----queue couper pour les race pinscher nain, boxer , yorkshire ( si vous désirez )


Elle coupe les queues à quel âge coudonc????

Citation :
Mère: Coquette, pursang non-enregistrer de couleur bringé chocolat foncé masque blanc. Père: King, pursang non enregistrer egalement de couleur bringé chocolat très foncé a masque noir.


C'est sûr que c'est difficile enregistrer des chiens pur sang... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas salir la réputation de personne mais
la fierté canine cest pas fort, Ti-Gus provient de la. Il le prenait pour la reproduction et il passait cest journée enfermé en cage. Quand ils ont été le chercher la bas- il était couvert dexcrément et de pipi. Au début elle voullait 100$ pour mais jai dis a ma chum, quelle lavait mis gratuit ailleur. Elle la eu gratuit et ce les fait pitché dans les bras, la dame voullait plus en attendre parlé et se foutait de ce quil allait devenir. Pourtant au téléphone, super sympa, elle dit meme quelle a un beau salon de toilettage,etc. Enfin, il est sortie de lenfer et vit une meilleur vie. Sur son carnet de santé on peut remarquer quil provait dune animalerie a 8sem, et apres elle la adopté et a elle meme signé le carnet de vaccination. Bref, douteux pour le reste. Sauf que cest plein de ces choses la et les personnes qui les tiennnent simagine aimer les chiens. Enfin, une chance que jaime pas mon chien comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien au Pug mais il me semble que la femelle noir qui a le museau blanchi (par l'âge?) a l'air tanné d'avoir des beubés...

Encore une fois :
-pas de test
-pas de confo
-trop de race
-pas enregistré

bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté de laisser un message dans le livre d'or, comme quoi je trouvais le site bien fait, mais que je doutais de la qualité de ses chiens et de son élevage pour tel et tel raisons.

Je me doute bien qu'elle ne l'acceptera pas, mais bon, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...