Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Nez

Messages recommandés

Le nez noir de Toupie devient de plus en plus rose doh
C'est normal? C'est du à quoi?

Toupie boit dans un bol de plastique ?

remarque ca change peut etre rien, mais j'ai entendu cette rumeur... mdr

sinon, cynthia a déjà parlé de dépigmentation des tuffes de cotons provenant de mauvais reproducteurs... ?? tu pourrais lui demander, elle sait peut être autre chose ...

Non, elle boit dans un bol en stanless.

Lorsque Toupie est partie chez mes parents j'ai arrêter d'aller sur ce forum. Je trouvais ça triste de voir plein de coton et que la mienne était si loin. Maintenant qu'elle est de retour je vais y retourner plus souvent.

Le forum de la patte douce manque de coton de tuléar razz On devrait échanger quelques caniches ou des boxer contre des cotons pour équilibrer le tout. croco

surprissurprissurpris mais qu'a t-elle dit ???? surprissurprissurpris

une chance que j,aime les cotons crocomdrmdr

sans blague, je suis certaine certaine certaine que Cynthia et les autres serraient heureux et rassurés de savor que tu n'es pas allergique à Toupie Câlins mais la patte douce cest très bien aussi Angecoeur

J'vais te répondre ici pour l'autre post (double) que tu as effacé.

Citation :
Pour certains chiens ... oui.

Nuuk avait le nez très noir. Avec le temps (surtout l'hiver), le nez rosit. On a tendance dans le milieu a appelé ca le "snow nose".

Takoda sa truffe a toujours resté d'un noir ébène.

Selon ce qu'on disait sur mon forum d'eskies c'est que la pigmentation est normale chez certains chiens (et ca n'a pas d'importance que ca soit éthique ou non). Ca peut varier chez certains chiens selon la saison.

Deux de mes chiens l'hiver ils avaient le nez qui brunissait et l'été il redevenait noir.

Je crois que c'est la temperature, le froid de l'hiver qui fait ca. Mais pourquoi certains chiens et pas d'autres, j'aimerais bien le savoir.

Il y a aussi les cages et les jouets en plastique qui peuvent dépigmenter le nez ... sinon il y a le snow nose comme les golden

AkiraleShiba a écrit:
le snow nose comme les golden

C'est quoi ?

Snow nose, chez le husky, en tout cas, c'est le nez qui se decolore et se recolore au rythme des saisons. En anglais c'est comme ca que j'ai vu le terme employe, en tout cas.

OK.. ça veut dire qu'elle va retrouver son nez noir l'été prochain?

Peut-etre oui, peut-etre non. Notree golden a eu un nez qui s'est depigmente graduellement et ce n'est jamais revenu. Mais certains chiens subissent un changement regulier.

Merci sourire
Je vais croiser mes doigts très fort pour qu'il revienne noir :43:

• Créer...