Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

J'suis en amour avec Juliette Adoptée!

Messages recommandés

[quote="Jaelle"][quote="Tessa"][quote="Jaelle"]

gin a écrit:
EviLQuicK a écrit:
gin a écrit:


Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois qu'on a amené un ou des serpents dans l'autobus! mdrSiffle

Elle est vraiment trsè mignonne ta Juliette! amouramour


HAAAAAAAAAAAAAAAA :9: :9: :9: J'VEUX PAS LE SAVOIR QUOI


Tu prends jamais l'autobus! grimaceCrampéCrampé


Ouan bin la j ai une raison de plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement cute la! amour Elle et Roméo se ressemble tellement en plus la! J'espere qu'elle va trouvé une bonne famille si s'est pas toi qui la garde Annie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site du repaire, il est écrit adopté.

C'est toi? En tk.. je te le souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou!!!!!! bravobravobravo

Je suis super contente pour toi!!
C'est bien que ton homme ait cèder razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresourire à preuve qu'avec un peu de patience, on arrive à tout!

pssst: as-tu fait en sorte qu'il en est venu à prendre LA décision par lui-même (ton conjoint) ? juste curieuse...
Félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Eh oui, la belle Juliette est adoptée......




Par NOUS!!!!!! :985::985::985:


WOWWWWWWWWWWW quelle belle nouvelle , tu peux donner un gros colle colle a ton chum c est vraiment un gars super bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Tessa!

J'ai le plus merveilleux chum. Sauf que j'ai juré que plus aucune bibitte ne rentre chez nous. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est fait Tessa!

J'ai le plus merveilleux chum. Sauf que j'ai juré que plus aucune bibitte ne rentre chez nous. Ange

Attention aux maringouins l'été prochain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est fait Tessa!

J'ai le plus merveilleux chum. Sauf que j'ai juré que plus aucune bibitte ne rentre chez nous. Ange


C'est correct - de toute façon, un chien, c'est pas une bibitte !!! hihihi

Je suis contente pour toi - tu avais l'air tellement attachée à ce chien - c'est vrai que des fois, il y a des chiens qui nous attirent vraiment - je pense que c'était bien le cas en ce qui concerne la petite Juliette - c'était pas vraiment planifié et c'est arrivé - il y avait une raison - elle était pour toi. Bravo !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu et pris dans mes bras razz j'ai compris pourquoi Annie était tombé en amour avec cette petite:
A D O R A B L E amour

Elle est belle, gentille, super sociable et très agile !

Félicitations encore Annie, elle est chanceuse cette petite de vous avoir mis sur son chemin coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie! Je suis très très contente pour toi ! bravobravobravo et pour la petite Juliette ,quand j'ai lu le message j ai versé une petite larme de bonheur,je suis très contente pour vous tous.

Un gros calin a ton chum d'avoir changer d'idée Câlins je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle gang. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bravo pour l'adoption Annie, beaucoup de bonheur avec ta petite Charlotte amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Félicitations @nnie, la petite Juliette sera super bien chez toi j'suis bien contente pour toi c'est une belle nouvelle amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots. On dirait que je ne réalise pas encore qu'elle va rester chez moi.

Elle va quitter quelques jours car elle doit aller chez le vet. Je vais avoir hâte d'aller la chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!?! Ton chum s'est laissé attendrir! Je suis tellement heureuse pour toi et Juliette!! bravobravo Mais comment ton chum en est venu a changer d'idée? J'suis curieuse et je prends des notes... mdr

Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé d'adoptants potentiels (dont une adoption presque acceptée) et je me suis mise à pleurer. Mon chum m'a demandé ce que j'avais et j'avais de la misère à lui dire, je pleurais. Je n'ai pas l'habitude de l'attendrir avec des larmes. Des chiens qui cherchent des familles j'en ai vu passé et je n'ai jamais pleuré pour en avoir un. Être triste oui, car ils font tous pitié et je voudrais qu'ils aient tous des bonnes familles, mais pleurer pour en garder un non.

Il n'aimait pas le chiffre 4 et y avait le budget. J'ai trouvé une solution au budget, et elle n'est tellement pas de trouble qu'on ne voit pas de différence dans notre routine avec Juliette. Un chien avec beaucoup d'énergie et de toilettage, comme un autre caniche, ce serait non même pour moi. Mais elle, ça ne paraît pas qu'il y a un ajout dans la famille et mon chum a approuvé ce fait. Et elle est tellement gentille! Je pense qu'elle l'a charmé lui aussi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Annie, c'est génial bravo . Ton chum est super aussi, t'as un bon gars clin d'oeil .

Juliette et toi étaient faites l'une pour l'autre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, si tu viens à un autre mercredi petits chiens chez Heidi (ou une autre rencontre quand ça adonne), je te présenterai Juliette.

J'ai un chum merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Gin, si tu viens à un autre mercredi petits chiens chez Heidi (ou une autre rencontre quand ça adonne), je te présenterai Juliette.

J'ai un chum merveilleux!


D'habitude je travaille toujours le mercredi. Par contre la première semaine de janvier et mars, j'ai plusieurs journées de congé. Ça me ferait très plaisir de rencontrer Juliette (mais je ne pourrais pas amener Chelsea, elle dépasse beaucoup le 20 livres maintenant mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
On prendra RV une autre journée et tu amènes Chelsea. :43:


Noubliez pas de m'en parler hein si vous allez chez Heidi & cie! Moi aussi je veux rencontrer Chelsea et Juliette! :43: Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
@nnie a écrit:
On prendra RV une autre journée et tu amènes Chelsea. :43:


Noubliez pas de m'en parler hein si vous allez chez Heidi & cie! Moi aussi je veux rencontrer Chelsea et Juliette! :43: Content


Je pensais justement à toi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Annie, est-ce que je la verrai en février à Chomedey?? SiffleContent


Je ne pense pas, seuls les chiens inscrits ont le droit de rentrer..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Annie, est-ce que je la verrai en février à Chomedey?? SiffleContent


Je ne pense pas, seuls les chiens inscrits ont le droit de rentrer..... Siffle

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Annie c'est super le fun ce qui t'arrive. C'est tellement attachant un petit chien. Je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...