Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Shanti!

Messages recommandés

Voilà d'autres photos de ma peste!

À 3 mois et demi (après 1 mois, elle s'était remplumée beaucoup!!! je n'ai pas de photos à son arrivée.. je ne voulais pas en prendre non plus. Elle était squelettique, poil terne, yeux sans vie, croutée d'excréments... elle n'étais même pas capable de marcher sans se traîner, et passait son temps écrasée dans un petit coin terrorisée.. ça a changé depuis ce temps-là!! Heureusement, c'était un chiot.. j'imagine pas ceux qui reçoivent des adultes dans cet état-là...)



Quelques mois plus tard







Photos d'hiver.. le poil avait poussé pas mal! Le poil des oreilles est beaucoup plus long!










Avec son chaton, Mischka













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matanielle: c'est une siamoise!

Mischka n'aimait pas trop Shanti au départ.. mais ma chienne a vraiment le tour de se faire aimer avec les chats!

Shanti ADORE les chats. En Ontario, au training center, ya beaucoup de gens qui abandonnaient leurs chats près des écuries. Shanti adoptait immanquablement les bébés chats. Elle joue avec, les protège, dort avec eux, partage sa bouffe, etc.. Pire: elle était enceinte et laissait les chatons la téter, elle s'allongeait et les laissait faire.. amour

Elle interdit aux autres chiens et à des chats adultes (mon vieux chat aujourd'hui décédé, et un autre chat que j'avais recueilli le temps de le replacer) d'entrer dans ma chambre... tordu mais tout chaton qui se respecte peut venir grimper avec plaisir sur mon divan de cuir et mon lit d'eau confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment fait des merveilles pour elle car elle a l'air très bien maintenant. bravo Son histoire est touchante aussi. Et les photos avec la chatte sont vraiment adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très attendrissante cette Shanti surtout avec le chat.

Je pense pas que cela arrivera avec mon chien et ma chatte (Shanti hihihi). Mais au moins, ils montent moins souvent aux barricades...

Bravo pour tes photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...