Shanti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà d'autres photos de ma peste! À 3 mois et demi (après 1 mois, elle s'était remplumée beaucoup!!! je n'ai pas de photos à son arrivée.. je ne voulais pas en prendre non plus. Elle était squelettique, poil terne, yeux sans vie, croutée d'excréments... elle n'étais même pas capable de marcher sans se traîner, et passait son temps écrasée dans un petit coin terrorisée.. ça a changé depuis ce temps-là!! Heureusement, c'était un chiot.. j'imagine pas ceux qui reçoivent des adultes dans cet état-là...) Quelques mois plus tard Photos d'hiver.. le poil avait poussé pas mal! Le poil des oreilles est beaucoup plus long! Avec son chaton, Mischka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 adorable avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est très belle et le minou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils font vraiment un beau petit couple elle et le chat ! Il est beau ton chat, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wow...hihi belle bete ...avec sa tite face damour...hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Woww je capote elle est tellement belle et avec le chat coucher sur elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Matanielle: c'est une siamoise! Mischka n'aimait pas trop Shanti au départ.. mais ma chienne a vraiment le tour de se faire aimer avec les chats! Shanti ADORE les chats. En Ontario, au training center, ya beaucoup de gens qui abandonnaient leurs chats près des écuries. Shanti adoptait immanquablement les bébés chats. Elle joue avec, les protège, dort avec eux, partage sa bouffe, etc.. Pire: elle était enceinte et laissait les chatons la téter, elle s'allongeait et les laissait faire.. Elle interdit aux autres chiens et à des chats adultes (mon vieux chat aujourd'hui décédé, et un autre chat que j'avais recueilli le temps de le replacer) d'entrer dans ma chambre... mais tout chaton qui se respecte peut venir grimper avec plaisir sur mon divan de cuir et mon lit d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Que c'est tendre comme image - wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu as vraiment fait des merveilles pour elle car elle a l'air très bien maintenant. Son histoire est touchante aussi. Et les photos avec la chatte sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très attendrissante cette Shanti surtout avec le chat. Je pense pas que cela arrivera avec mon chien et ma chatte (Shanti hihihi). Mais au moins, ils montent moins souvent aux barricades... Bravo pour tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est plein de tendesse ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites