Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et oui les petits loups CKC ont aussi leurs tites photos de Noel. Bon manque Gaho , pas le choix madame nous fait des chiots hihihi Pour Moussi ca aurais été trop fatiguant Donc voici Et le majestueux qui a servit a faire mon test de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont toujours beaux ! On peut avoir des photos de toutoune-Gahooo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quelles belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Talma a écrit:Ils sont toujours beaux ! On peut avoir des photos de toutoune-Gahooo ? HAHA j'y pensais justement , faut quand meme respecter sa dignité hein hahaha Je vais essayer de vous faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques Et la photographe est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci TJ adore ce faire pothographier ca parrait jpense ,ont lui dit hop dans le traineau et hop il s installe sans bouger un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Woww trop chou J'aimerais ca que mon chien reste aussi tranquille pendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cute J'ai hâte de voir les nôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wow ils sont photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Woww!!!! Qu'ils sont beaux!! Vous devriez faire vos cartes de souhaits avec eux!! Je connais une bonne place pour l'impression de cartes photos!! Bisous a la belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Anik a écrit:Woww!!!! Qu'ils sont beaux!! Vous devriez faire vos cartes de souhaits avec eux!! Je connais une bonne place pour l'impression de cartes photos!! Bisous a la belle gang! Ta bin raison toi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils l'ont tu la bette, ces chiens là :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites