Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Pension a St-Lin ou St-Calixte

Messages recommandés

Mes beaux parents ont une maison de campagne à St-Calixte et comme nous y allons 4-5 fois par année pour quelques jours, je déteste faire garder mes chiens ici, même si c'est une bonne pension. D'autant plus que la-bas, on va toujours prendre de longues marches en forêt.

Je me disais que si j'avais la possibilité de les faire garder a proximité, on pourrait aller les chercher tous les après-midi ou le matin pour les faire courir, mon beau-père habitant sur une terre a bois. Le séjour serait plus l'fun pour eux comme pour nous.

Quelqu'un a un endroit a nous référer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoumfette... st-lin, c'est vraiment LA capitale des usines à chiots et des psedos-pensions... je t'en supplie, reste à st-calixte pour tes recherches ! :43:

y doit sûrement avoir des gens qui font ça chez eux, genre... je m'informerais aux vétos du coin, moi... desfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroumfette,

À St-Calixte, il y a cet éleveur: www.berzazz.com où je peux te jurer que ton chien y sera gardé et chouchouté comme il le mérite!

N'hésite pas à contacter Josine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Stroumfette,

À St-Calixte, il y a cet éleveur: www.berzazz.com où je peux te jurer que ton chien y sera gardé et chouchouté comme il le mérite!

N'hésite pas à contacter Josine!


Oui j'approuve Yes J'ai une amie qui a prit sont chien de cet éleveur la et elle dit que c'est des "Anges".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karo558 a écrit:
kenza a écrit:
Stroumfette,

À St-Calixte, il y a cet éleveur: www.berzazz.com où je peux te jurer que ton chien y sera gardé et chouchouté comme il le mérite!

N'hésite pas à contacter Josine!


Oui j'approuve Yes J'ai une amie qui a prit sont chien de cet éleveur la et elle dit que c'est des "Anges".


C'est là que nous avons commandé notre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
karo558 a écrit:
kenza a écrit:
Stroumfette,

À St-Calixte, il y a cet éleveur: www.berzazz.com où je peux te jurer que ton chien y sera gardé et chouchouté comme il le mérite!

N'hésite pas à contacter Josine!


Oui j'approuve Yes J'ai une amie qui a prit sont chien de cet éleveur la et elle dit que c'est des "Anges".


C'est là que nous avons commandé notre chien!


Ha et bien je crois personnellement que tu ne t'ai pas tromper cool Bonne chance pour les instants a venir et je sais ce que c'est :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci!

L'élevage Berzazz semble convenir parfaitement. Je vais les contacter pour faire une visite.

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...