Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anik111

Un party social pour bb shar-pei

Messages recommandés

J'ai fait un party social, pour que les chiots aient un bain humain!!

15 adultes et des enfants!!
Tout le monde a adoré!!
Ca été suivi par un super lunch , hyper bon!!
C'est la 2e année que je fais cela, des proprios de mes chiens adorent l'activité qui devient une activité sociale, question de se revoir, et aussi pour les chiots.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu !!!!!
J'ai TOUJOURS tripper sur cette race de chien mais la oufff les voir petits c'est génial. Je trouve que c'est une excelente idée car quand nous venons d'adopter un chiot...... ON NE PARLE QUE DE CA razz C'est le fun de voir les autres chiot et voir le développement du notre... Bonne initiative..... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite!!





Vous pourrez voir des Bearcoats, les poilus, un gêne récessif..non vraiment désiré..mais bon, ca fera des shar-pei poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J'aime bien les bains de foules pour les chiots, par contre j'étale sur quelques fins de semaine.

C'est intéressant pour les gens de les voir grandir et riches pour les chiots clin d'oeil

Vraiment particulier le ''bearcoat'' amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est devenu comme un mini party des fêtes..l'an dernier, je l'ai fait le 27 décembre..
Ceux qui sont venus sont des proprios de chiens à qui j'ai vendu , il y a 6 ans, 4 ans, 2 ans, 1 an..Je garde contact avec eux. Aussi, plusieurs ont des frère-soeur..donc, on échange des photos..
J'organise aussi des marches et j'avoue que la gang adore ca. Au moins une marche au bénéfice d'un organisme comme Société Canadienne du Cancer..et un regroupement de shar-pei, ca attire les foules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:

J'organise aussi des marches et j'avoue que la gang adore ca. Au moins une marche au bénéfice d'un organisme comme Société Canadienne du Cancer..et un regroupement de shar-pei, ca attire les foules!!


Peux-tu m'en parler un peu plus s-t-p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Anik a écrit:

J'organise aussi des marches et j'avoue que la gang adore ca. Au moins une marche au bénéfice d'un organisme comme Société Canadienne du Cancer..et un regroupement de shar-pei, ca attire les foules!!


Peux-tu m'en parler un peu plus s-t-p ?


Oui Talma ca serais super ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pour garder contact avec les proprios, j'invite les proprios à une marche dans un des parcs Nature de Montréal. Car c'est assez central.
Par exemple, Parc du Bois de Liesse.


Nous avions participé à la marche au profit de la SPCA l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement mignons!

Le bearcoat s'est fait opérer aux yeux? C'est une intervention courante à cet âge?

Sur la dernière photo, le chien le plus foncé à droite, c'est un bearcoat ou une autre race? De dos il a des allures de Chow Chow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y sont tous tellement mignons, c'est vraiment une belle activité et aussi pour une bonne cause :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...