Charly'Rox 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai remarqué que les bébés chiens sont souvent très attachant alors je me suis dit que l'on mettre les photos de nos chiens bébés alors voici ma chienne Roxy à deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici Rose à 8 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne idée ça! Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette'' Même sa balle semble rire d'elle En tk fallait croire fort forrt en son potentiel Bambi à 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Doris à 8 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Andy 13-14 semaines environ je croit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Igor à 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Y sont trop choux vos bébés... Laïka à 6 semaines... (que vous avez peut-être déjà vue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma cotonne à 4 semaineset à 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BambiCC a écrit:Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette''Même sa balle semble rire d'ellePauvre Bambi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sont beau vos chiots, les miens vous les voyer ou les avez vue souvent Bambie menon est trop cute ta puce :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 anouk : guizmo : kiara : ces frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SylLab a écrit:Sont beau vos chiots, les miens vous les voyer ou les avez vue souvent Désolé, mais je crois tu es hors concours... bien trop de prospects avec des photos incroyables !!! On a pas autant d'occasion nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nanuk, 10 ou 11 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ohhhhhhhhhhhh voici Coronita a 12 semaine avec son grand freres Diesel bébé Lollypop et la plus jeune de Diesel sur mon ordi mais a lage de l'idiolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BambiCC a écrit:Bonne idée ça! Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette'' Même sa balle semble rire d'elle En tk fallait croire fort forrt en son potentiel Bambi à 14 semaines moi c'est la baballe pauvre chien vous l'avez quaisiment traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Stella bébé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BambiCC a écrit:Bonne idée ça! Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette'' Même sa balle semble rire d'elle En tk fallait croire fort forrt en son potentiel Bambi à 14 semaines Elle est vraiment drole , mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les CC bébés c'est comme des bébés oiseaux...Sont comme pas beaux tout de suite ..... Heureusement l'amélioration ne s'est pas trop fait attendre... À 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonne idée ça! Bon ! Là là risez pas de mon beubé Ma fille lui avait donné le surnom de ''Tite lette'' Même sa balle semble rire d'elle En tk fallait croire fort forrt en son potentiel Bambi à 14 semaines Moi en tout cas j'la trouve pas fine la balle elle était très jolie la petite Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma fille fa dire que c'est ''tite moche et non tite lette.Hon scusez! Ah! je reconnais bien ici la compassion de ce groupe d'amoureux de chien chien! Vos bébés sont bin cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Charlie a son arrivé a la maison a trois mois 1 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 d'autres photos de Charlie ben oui je suis gaga !! Un petit peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Scott 2 mois Scott 5 mois Kina 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je n,ai pas de photo de ma Polyanna car je l,ai eu dans ma vie a cinq ans et je n ai pas de photo a l'ordi seulement sur papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merloup: C'est plate ça! Si tu as un imprimeur ou un centre de photocopie(Bureau en gros) genre,comme,style...Tu leurs apportes tes photos papiers et ils les scans et enregistre dans un fichier. Si tu trouve pas je peux te les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci BambiCC J'ai juste une photo papier que l'éleveur ma remis de Polyanna lorsqu'elle était bébé avec ses frere et soeur . Lorsqu'il m'ont donner la belle fille pour sa retraite ils m'ont remis tous les papiers d,enregistrement et le transfert de propriété etc et cette photo. et merci je vais faire cela je vais demandé a Mme Lévesque si par hazard elle n aura pas des photos de Polyanna bébé ,adulte je sais qu elle en a mais bébé je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Noah a 10 semaines!! A 3 mois! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Noah merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voici Charlie à 2 mois 1/2 Et le voici à 8 mois. IL en a 10 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mon petit Bodum qui avait deux mois environ. Ti-nours qui se lèche les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/89/75/la_tra13.jpg Fidji à 5 mois....je croise les doigts que ce soit la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais!!!!!!!!!!! `ca a marché. http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/89/75/pitous11.jpg Fidji à 1 an et demi....Ça pousse des oreilles et du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bébé Lucky, 2 Mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici ma petite quand ell etait physiquement petite: a 7 semaines A cote de Bismuth qui fait 9 livres Et juste une cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La plupart je les ai pas eu bébé, donc voici Chico a 8 mois le lendemain que je l'ai eu (photo scannée super laide!!) Et Chico en fin de semiane derniere bientot... 6 ans mon ti pou!: Mia a 10 semaines, le jour de son adoption: Mia en fin de semaine derniere, photo pas super belle, elle bouge trop! 2 ans et demi. Et finalement la petite Sally, meme si c'est pas mon chien :P Et Sally maintenant a 2 ans, cet été en fait: Les autres je les ai eu adultes. Zoée et Coockie, JP les a eu bébé, mais j'ai pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bedo 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jpcrepeau a écrit:Voici ma petite quand ell etait physiquement petite: a 7 semaines A cote de Bismuth qui fait 9 livres Et juste une cute :) C'est tout ce que j'ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je viens de la regarder manger a la meme place que sur la photo et j'ai peine a croire que c'est le meme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En revenant de chez l'éleveur (il m'avait bien eu avec ces airs sages....)à 8 semaines à 7 moisFinalement à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi c'est loin de meme Pettawawa.....en fait je sais meme pas c'est ou, mais botord que ca sonne loin.......Keno, rive-sud de Montreal ca te tente pas!? me semble on aurait du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Petawawa à la rive sud de montréal c'est environ 5h ( enfin jpense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Eh bien en fait jpcrepeau Petawawa c'est a 2hres de Ottawa donc comme disais Dark paradise c'est environ 5 hres de la rive sud de Mtl!!! C'est pas de ma faute si je travaille dans un trou perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sont donc ben cutes moi j'ai eu Amy à 6 mois et elle ressemblait pas mal à ce qu'elle ressemble là Mais même sur les photos les puppys ont l'air tout doux au toucher, surtout Noah, il avait l'air d'un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est Zach BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je dois avouer que les bobox sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Goliath a 3 mois c'est le fun de se rememorer qu'il ont déja été mignon notre grosse bete aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Onnn ! Elle est belle la bébé goliath avec sa tite face ridée prête à faire des mauvais coups ! J'ai aussi un faible pour la tite Fidji et Mia ! Les chiens asiatiques (Pékinois , Shih Tzu , Carlin , Japanese Chin , Épagneul tibétain , King Charles (pas CKC) ... ) sont spéciaux autant bébé qu'adulte. Si on regarde bien , ils ont les même caractéristique que les bébé humain : petit visage , grands yeux, petit nez ... Bébé Bedo aussi a un petit quelque chose ! Tous vos chiens ont quelque chose de spécial vous savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites