Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

5 mois et il nous mordille toujours!!!

Messages recommandés

Snif

Mon cocker à maintenant 5 mois et il nous mordille toujours. Avant il sautait sur les pieds des enfants, maintenant c'est beaucoup moins pire il ne le fait presque plus mais il nous mord pour attirer l'attention je crois...

On dirait qu'il nous mord lorsqu'il veut jouer. Surtout le soir, il grogne et commence à nous morde les jambes et les mains lorsqu'on essait de le repousser. J'ai de plus en plus peur qu'il devienne méchant.
Je ne sais pas quoi faire, je dis aux enfants d'essayer de ne pas crier ni courir mais c'est dure pour eux... J'ai dis à ma fille 7 ans de le prendre par le collier et de tirer juste qu'à temps que j'arrive ou qu'il s'assoit. Je veux leur donner des trucs (7 et 8 ans) car je ne suis pas toujours avec eux lorsqu'il commence.

Avez-vous d'autre suggestions??? Aussi, il grogne lorsqu'il est sur le divan et ma fille veut embarquer est-ce que je dois intervenir ou bien c'est elle qui doit le descendre seule?

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFF !
Méchantes belles situations à risque, là !!
Je te suggère FORTEMENT de faire venir un éducateur à domicile... et de lire, lire, lire les sujets dans les rubriques éducation et comportement... ;-)

Si c'est pire lorsque vous essayez de le repousser, ça doit pas être ça la solution, moi j'pense Content

Citation :
J'ai dis à ma fille 7 ans de le prendre par le collier et de tirer juste qu'à temps que j'arrive ou qu'il s'assoit.

ohhhhhhhhhhhhh j'aime tellement pas cette idée là, moi... !

Citation :
il grogne lorsqu'il est sur le divan et ma fille veut embarquer est-ce que je dois intervenir ou bien c'est elle qui doit le descendre seule?

hann ? OUI, tu dois intervenir, voyons... c'est pas à un enfant d'éduquer un chien !! Et oui, tu dois le faire rapidement, parce que... ça risque de devenir très problèmatique !

Tu es à la bonne place pour poser tes questions, mais... tu gagnerais beaucoup à lire lire et lire les sujets ici... aussi à rencontrer un éducateur canin qui t'expliquerait beaucoup de choses ! :43:

Enfin, pour moi, ce sont des comportement inacceptables, qu'il faut travailler tout de suite, mais rien d'irrécupérable non plus, là... Mais ne tarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je suis a Matane, les éducateurs ne courrent pas les rues.

Quand je dis que je veux que mes enfants participent je veux dire par là que je ne sais pas si c'est bien que ce soit moi qui intervienne. Avec moi il me mordille rarement donc il sait que je lui est supérieur. Donc, je me dis que si les enfants apprennent a s'affirmer il cessera de les dominer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matane, c'est près de Rimouski ?
http://www.rimouskiweb.com/clubcaninbsl/

Club canin du bas st-laurent... ils offrent des cours de maternelle et comme Jaelle te l'a signifié plusieurs fois, vous auriez vraiment besoin de suivre des petits cours tous les deux ! ;-)

sinon, je te suggère de partir un nouveau fil demandant des références d'éducateurs dans ton coin. ... les gens ici peuvent peut être t'aider à dénicher ça... Matane, c'est quand même pas Tombouctou (et même à Tombouctou, y doit ben avoir moyen de trouver... hi ! hi !) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...