Mado03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et oui, d'après moi il est hyper-actif (sans ritalin) car il ne dort pas beaucoup la nuit. Quand je vais me coucher là j'apportes sa cage avec moi depuis son jeune âge. C'est comme cela qu'il a été propre la nuit en dormant près de moi. Mais là il me réveille car étant un grand lècheux, il se réveille pour se laver les pattes d'en avant. IL n'a pas de problème avec ces pattes , non il se prend pour un chat. Alors là pendant que mon mari doit dormir dans le salon près de la cage à Charlie, bien je vais commencer à le laisser là pour la nuit. J'espères qu'il ne pleurera pas. Car je ne pourrai pas tenir comme cela. Mon Charlie a 10 mois et pèse toujours 3 livres 1/2. IL est merveilleux. Vraiment je ne pouvais pas espérer mieux comme chien. Avez-vous déjà été obligé d'agir comme tel? Vous me trouvez sans coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense que le problème est peut être le nombres d'heures de sommeil LE JOUR... vous travaillez ? il est seul combien de temps dans une journée ? couché ? combien de temps il joue activement dehors par exemple avec d'autres chiens (plus que juste marcher) ? s'il se dépense bien le jour, il va dormir comme un bébé la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien disons que Charlie dort à partir de 7 heures 30 quand les enfants vont se coucher. Il va se réveiller vers 9 heures quand il entend mon mari aller manger (voir cochonnerie). Mais il repart car il sait qu'il n'en aura pas. Je suis partie que deux heures par jour. Donc il doit dormir durant ce temps. Le matin, il va jouer avec moi quand les enfants vont partir pour l'école puis il va faire une sieste vers 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un bon encadrement peut juste etre benefique pour ton chien, c'est a dire mettre sa cage dans une piece et ne pas la changer de place. C'est rassurant pour un chien d'avoir un petit coin juste a lui avec les meme bruits et ambiance chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ça a bien été cette nuit. Je lui ai mis sa doudou sur sa cage comme je faisais quand il était dans ma chambre. Je ne l'ai pas entendu pleurer de la nuit. Ce matin, il est tannant rare. Il est égal à lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites