MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai une question... Mon chiot arrive dimanche et elle est actuellement nourri au lait maternel et au cru. Comment déterminer les quantitées de nourriture pour un chiot de 8 semaines si on donne du cru (ex. marque Karnivore) le soir et de la moulée (marque Orijen) le matin ? Quel portion de cru ? 1 galette ? 1/2 galette ? Connaissez-vous la marque Karnivore ? J'ai vue 3 variétés : poulet, cheval et bison avec ou sans céréales. Qu'en pensez-vous ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je me suis renseigné et pour mon chien qui aura environ 2 livre c'est 1/8 de galette une fois par jour si je le mix avec du orijen ( se que je vais faire) sinon c 1/4 si je ne le mix pas. je crois que sa va selon le poids du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour un chiot en croissance, tu peux aller jusqu'à 10% de son poids. Demande à l'éleveur la quantité et quel type de viande il donne, c'est le meilleur placer pour te conseiller. Citation :si je le mix avec du orijen Quand tu parles de mix, c'est 2 repas séparés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'ai essailler Karnivor et mon chien n'a pas du tout aimer (elle est habituer au "vrai" cru) mais je sais qu'il fallais que je donne 1.1 livre de bouffe pour 44 livre de chien. En passant c'est tu mieux de donner les deux sorte de bouffe mélanger pour ne pas trop abimer le système digestif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non, c'est mieux de donner séparer, parce que la moulée et le cru ne se digère pas à la même vitesse! :43: Pour les quantités, demande à Caroline Morin d'AA2000, elle va pouvoir te conseiller! C'est une excellente nourriture! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai aussi posé la question à mon éleveur et j'attends sa réponse. Jaelle, tu parles de Karnivore qui est une excellente nourriture ? et que pense-tu des formules "avec ou sans céréales" ? Et Caroline Morin d'AA2000, est-elle sur ce forum ? Où est-ce que je peux la joindre ? Merci à tous pour vos précieux conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Laïka a écrit:J'ai aussi posé la question à mon éleveur et j'attends sa réponse. Jaelle, tu parles de Karnivore qui est une excellente nourriture ? et que pense-tu des formules "avec ou sans céréales" ? Et Caroline Morin d'AA2000, est-elle sur ce forum ? Où est-ce que je peux la joindre ? Merci à tous pour vos précieux conseils... Pour les quantités, si tu décides de donner, exemple, du cru le matin et des croquettes le soir - pour le cru, tu dois donner 5% à 10 % du poids du chien par jour - alors tu fais ton calcul et tu divises par ton nombre de portions - la même chose pour les croquettes Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Laïka a écrit:J'ai aussi posé la question à mon éleveur et j'attends sa réponse. Jaelle, tu parles de Karnivore qui est une excellente nourriture ? et que pense-tu des formules "avec ou sans céréales" ? Et Caroline Morin d'AA2000, est-elle sur ce forum ? Où est-ce que je peux la joindre ? Merci à tous pour vos précieux conseils... Karnivor, c'est la nourriture de la compagnie de Caroline Morin, Aliments Alternatifs 2000. Tu peux la joindre sur son site web: www.aa2000.qc.ca Pour ma part, je préfère sans céréales, je ne crois pas que les céréales soient nécessaires au chien. Par contre, pour mon maigrichon de boxer, je préfère avec céréales, ça le garde un peu plus rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 arnaque a écrit:Pour un chiot en croissance, tu peux aller jusqu'à 10% de son poids. Demande à l'éleveur la quantité et quel type de viande il donne, c'est le meilleur placer pour te conseiller. Citation :si je le mix avec du orijen Quand tu parles de mix, c'est 2 repas séparés? oui ils mon dit de ne pas faire 1 repas, mais 2 a cause de la viande je doit séparé le temps entre la viande et la moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai échangé un court messages avec mon éleveur ce matin et elle me dit que Karnivore est une excellente marque de cru, et qu'elle préfère sans céréales. On va en discuter de vive voix dimanche. Merci pour vos infos et conseils. J'irais faire les lectures que vous m'avez suggérées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jazz_cie a écrit:Laïka a écrit:J'ai aussi posé la question à mon éleveur et j'attends sa réponse. Jaelle, tu parles de Karnivore qui est une excellente nourriture ? et que pense-tu des formules "avec ou sans céréales" ? Et Caroline Morin d'AA2000, est-elle sur ce forum ? Où est-ce que je peux la joindre ? Merci à tous pour vos précieux conseils... Pour les quantités, si tu décides de donner, exemple, du cru le matin et des croquettes le soir - pour le cru, tu dois donner 5% à 10 % du poids du chien par jour - alors tu fais ton calcul et tu divises par ton nombre de portions - la même chose pour les croquettes Lyne 5% à 10 % du poids du chien par jour c'est pour un chiot ? Et un adulte 2% ou 3% c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui c'est ce qu'on m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites