Clouso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Regardez jusqu'à la fin. http://www.maniacworld.com/most-heroic-dog-ever.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ho mon dieu j'ai des frissonssssssssssss C'est la que tu vois que l'amitier entre 2 chiens c'est vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 WOW!! Dire que certain humain aurais rien fait:31: Mais est-ce que ça dit a quelque part si l'autre toutou à survécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J,ai vu ces images hier aux nouvelles et j,ai pleuré comme un bébé! Cela ne fait que confirmé encore une fois de ce que je pense de la gente canine et des animaux en général,ils ont des lecons a nous apprendrent ,et pour tout cela les humains devrais les respectés et les aimés et non les brimés comme ils le font présentement. Petite citation que j'ai lu dernièrement la voici Le seul défaut du chien c,est de faire confiance a l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ohh wow .. j'Ai pas de mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites