naddan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mon ptit Lucky a souvent une oreille qui flip. Je veux dire par là, qu'elle est souvent tournée à l'envers. Est ce qu'il est le seul? Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi sa fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ça arrive souvent chez les chiens mais plus particulièrement chez les chiots car le cartilage des oreilles n`est pas encore solide! Le plis de l`oreille n`est pas encore totalement fixe alors ça plie dans tout les sens... Ne t`inquiète pas, ça va diminué à mesure qu`il va vieillir! Ça va peut-être le refaire de temps en temps comme ça peut aussi que ça ne le refasse plus du tout , un coup adulte! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tchipayuk a écrit: Ne t`inquiète pas, ça va diminué à mesure qu`il va vieillir! :43: Ouf! Pas les oreilles de beagle de mon chien en tout cas! lol Aussitôt qu'il y a un coup de vent, hop à l'envers! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais pris l'habitude de lui replacer à chaque fois....... ouf j'ai lâché prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ha!Ha! Le beagle à de grande oreilles alors ça n`aide pas! Ma teckel aussi à souvent les oreilles à l`envers mais ça ne me dérande pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Maylia à souvent les oreilles à l'envers. Moi aussi après une dixaine de fois j'ai lâché prise. Depuis quelques semaines, c'est moins fréquent. Elle vient d'avoir 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Melane a écrit: Ouf! Pas les oreilles de beagle de mon chien en tout cas! lol Aussitôt qu'il y a un coup de vent, hop à l'envers! lol Même chose ici! Je lui retourne chaque fois que je peut par exemple lorsqu'il dort pour éviter l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites