Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Les Muttluks

Messages recommandés

Est ce que les Muttluks doivent moulé les pattes de mon ptit Lucky ou si elles doivent être un peu lousse?

J'ai acheté les mini chez Mondou. Elle fit juste, un peu comme un bas pour nous. Est ce l'effet recherché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta botte doit être comme un bas.
Mais ton Lucky est encore bébé, j'imagine qu'il va encore grandir.

Les bottes que tu as acheté sont corrects. Mais il ne faut pas que ça soit trop serré. Vérifie quand tu les mets pour qu'il puisse au moin l'étirer les orteils.

J'ai acheté des Mutlucks pour Bedo, mais pour Maylia j'ai acheté ceux de Schum-tug et elles tiennent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a acheter les vrais mutluck et non celle de mondoux qui sont une imitation, elle devrais faire ajuster à la patte du chien et ne pas tomber.

J'en ai une paire pour Mélody et je les aimes bien, elle tienne comme il faut mais par contre elle s'use assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je connais clin d'oeil D'après ce que tu décris elles ont l'air correctes pour ton chien. Les bottes doivent bien mouler la pattes, elles ne doivent pas être lousses sinon le chien va toujours les perdre.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'acheter des Muttlucks pour mes gros.
En fait j'en ai acheter qu'une seule pair, je me demandais si ca se fait de leur en mettre 2 chaque
sur les pattes d'en avant, ou c'est mieux d'acheter 2 sets? a ce prix la, un ferait bien mon bonheur! Crampé
Je me dit que les pattes d'en avant sont ceux qui mange la claque le plus.....
Depuis le temps de ce posts, Yen as il qui ont des commentaires sur les Muttluks?

Je cherche aussi a équiper ma pinscher de 10lbs avec ca,
pour qu'elle puisse nous suivre plus longtemps dans les sentiers l'hiver.
avez vous des marques que vous recommandez plus que Muttluks???? Content


MERCI sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Après 2 hivers, je peux dire que je les déteste. Siffle

Je pense que je vais acheter ceux-là à Jake, pour cet hiver: http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Polar-Trex?sc=2&category=11
. Ahh oui comment ça tu les aime pas? Javoue que les ruffwear ont l'air super mais il faudrait pouvoir les essayer avant, dans mon coin je ne connais pas de fournisseurs. La mienne as besoin de grandeur 1pouce et demi et d'après ce que je voit le plus petit es 2pouces snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fils tirent de partout, le bout en tissu a agrandit et la neige rentre à la pelletée par là.
La genre de cuirette en dessous est vraiment usée, aussi.

Je pense que pour les chiens très actifs, faut aller une coche de qualité plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as sûrement raison. On fais des heures de randonnes en sentiers l'hiver donc il faut qqch qui tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper ça fait 3 ans qu'il a ses bottes et elle sont encore en très bon état et je les adore, je n'ai jamais eu de problème de neige qui rentre dans le haut. Ici il n'y a pas de calcium dans les rues, l'hiver on ne voit pas d'asphalte alors je crois que ça donne une chance aux bottes. Je suis a regarder pour en commander pour Lena thumright .

Mais tk je sais pas pour tes chiens, mais moi ici mes chiens ont toujours eu les coussins de derrière plus magané que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Pepper ça fait 3 ans qu'il a ses bottes et elle sont encore en très bon état et je les adore, je n'ai jamais eu de problème de neige qui rentre dans le haut. Ici il n'y a pas de calcium dans les rues, l'hiver on ne voit pas d'asphalte alors je crois que ça donne une chance aux bottes. Je suis a regarder pour en commander pour Lena thumright .

Mais tk je sais pas pour tes chiens, mais moi ici mes chiens ont toujours eu les coussins de derrière plus magané que les autres.
Même en randonne ton chien les perd pas et ils tiennent bien? Puis quand tu parle de patte arrière tu veux dire que je serais mieux de les mettre a larriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
lermax a écrit:
Pepper ça fait 3 ans qu'il a ses bottes et elle sont encore en très bon état et je les adore, je n'ai jamais eu de problème de neige qui rentre dans le haut. Ici il n'y a pas de calcium dans les rues, l'hiver on ne voit pas d'asphalte alors je crois que ça donne une chance aux bottes. Je suis a regarder pour en commander pour Lena thumright .

Mais tk je sais pas pour tes chiens, mais moi ici mes chiens ont toujours eu les coussins de derrière plus magané que les autres.
Même en randonne ton chien les perd pas et ils tiennent bien? Puis quand tu parle de patte arrière tu veux dire que je serais mieux de les mettre a larriere?


je ne sais pas si t'es mieux de les mettre à l'arrière ou à l'avant ça doit dépendre des chiens je suppose, mais moi j'ai deux traction arrière ici Crampé

Et non Pepper n'a jamais perdu ses bottes, même en randonnée dans la neige folle et qu'il cale plus creux que lui même Siffle. La clé c'est de ne pas avoir peur de TRÈS bien serré les bottes, elles sont conçu pour ne pas couper la circulation, même si tu sert comme une dingue, le sang va toujours arrivé à ses pattes thumright .

Personnellement je leur met des bottes pour les protéger du froid surtout, donc je ne voit pas l'intérêt d'en mettre juste deux lol

Et si tu commande les muttluks direct du site muttluks elles vont te couter moins cher, celles de Pepper m'ont couter près de 80$ chez Mondou, et sur muttluks elles sont 45$, ça fait une grosse différence, surtout quand on a plusieurs chiens a chaussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je dois les essayer avant c'est ça le probleme mais moi je les ai trouver au même prix que le site même moins cher en magasin. Je vais voir si sa vaut la peine Den acheter un set chaque aux gros. Moi c'est pas pour le froid mais Plutot parce que Penny saigne des jointures quand la neige est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Oui mais je dois les essayer avant c'est ça le probleme mais moi je les ai trouver au même prix que le site même moins cher en magasin. Je vais voir si sa vaut la peine Den acheter un set chaque aux gros. Moi c'est pas pour le froid mais Plutot parce que Penny saigne des jointures quand la neige est dur


ok bin si c'est moins cher, sinon je t'aurait dit va les essayer en magasin et commande les par la suite, Pepper j'ai pu lui essayer, mais Lena je ne pourrai pas, donc j'espère qu'on va réussir a bien mesurer ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma botte de rêve c'est les Grip Trex, je déteste les bottes hautes. En plus elles sont vendues à l'unité. Ceux que je connais qui les ont sont très satisfaits. La semelle Vibram c'est génial.
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3?sc=2&category=11
Si jamais je trouve un magasin qui les garde je les achète (mais j'ai peur de me tromper de taille en commandant sur le net). Avant la boutique La Cordée les vendaient mais je pense qu'ils ne les garde plus ?

J'ai fini par couper les "poignets" de mes Muttluks parce que la neige rentre dedans et la glace se forme au contact de la chaleur de la patte. Quand à moi une botte haute ca donne rien pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ma botte de rêve c'est les Grip Trex, je déteste les bottes hautes. En plus elles sont vendues à l'unité. Ceux que je connais qui les ont sont très satisfaits. La semelle Vibram c'est génial.
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3?sc=2&category=11
Si jamais je trouve un magasin qui les garde je les achète (mais j'ai peur de me tromper de taille en commandant sur le net). Avant la boutique La Cordée les vendaient mais je pense qu'ils ne les garde plus ?

J'ai fini par couper les "poignets" de mes Muttluks parce que la neige rentre dedans et la glace se forme au contact de la chaleur de la patte. Quand à moi une botte haute ca donne rien pentoute.


Ahh Oui ?? hum...
Je pensais que plus elle est haute mieux c'est pour qu'elle tienne.
mais c'est vrm dur, soit les gens sont hyper satisfait ou soit ils les detestent.
je vais aller voir dans un magasin locale a Ottawa je pense qu'ils vendent du ruffwear, comme ca je pourrai les essayer,
je pense que pour ma pischer ca vaut la peine d'inverstir dans de bonne bottes, elle fait des heures de marche dans la neige folle mais au debut de l'hiver elle trouve ca plus dur.
Y'en as tu que leur chiens sont des grands sportifs d'hiver? et si oui quels sont vos coup de coeurs?

trouver des bonne bottes c'est tout un defi ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Whippy a écrit:
Ma botte de rêve c'est les Grip Trex, je déteste les bottes hautes. En plus elles sont vendues à l'unité. Ceux que je connais qui les ont sont très satisfaits. La semelle Vibram c'est génial.
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3?sc=2&category=11
Si jamais je trouve un magasin qui les garde je les achète (mais j'ai peur de me tromper de taille en commandant sur le net). Avant la boutique La Cordée les vendaient mais je pense qu'ils ne les garde plus ?

J'ai fini par couper les "poignets" de mes Muttluks parce que la neige rentre dedans et la glace se forme au contact de la chaleur de la patte. Quand à moi une botte haute ca donne rien pentoute.


Ahh Oui ?? hum...
Je pensais que plus elle est haute mieux c'est pour qu'elle tienne.
mais c'est vrm dur, soit les gens sont hyper satisfait ou soit ils les detestent.
je vais aller voir dans un magasin locale a Ottawa je pense qu'ils vendent du ruffwear, comme ca je pourrai les essayer,
je pense que pour ma pischer ca vaut la peine d'inverstir dans de bonne bottes, elle fait des heures de marche dans la neige folle mais au debut de l'hiver elle trouve ca plus dur.
Y'en as tu que leur chiens sont des grands sportifs d'hiver? et si oui quels sont vos coup de coeurs?

trouver des bonne bottes c'est tout un defi ! confused



Regarde ta main.
C'est comme une patte de chien. Le poignet est plus étroit que la paume.
Il suffit d'avoir un velcro au autre type de sangle au poignet, attaché assez serré pour que ca ne passe pas par dessus la paume. Après ca, tout ce que tu pourra mettre plus haut sur la patte ca ne serre à rien. faut juste le mettre assez serré et le monde ont de la misère avec ca parce qu'ils ont peur de serrer pour ne pas couper la circulation. Inquiète toi pas de serrer, ton chien va te le dire si c'est trop serré. C'est comme quand tu te met un plasteur trop serré, tu le sent et c'est achalant et ben le chien va le sentir aussi et il va essayer de la slaquer avec sa gueule ... là tu l'aide et tu donnes du lousse Crampé

T'es-tu déjà monté un bracelet jusqu'à l'avant bras ? C'était-tu confortable ? Donc pour moi les bottes qui on un deuxième velcro en hauteur ca doit être ben achalant. Le seul avantage que ca a c'est que la maudite neige rentre pas dans la botte. Conclusion, la botte basse convient parfaitement quand son velcro ou sa sangle est plus serrée que la largeur de la paume.

Peut-être que les chiens qui ont des grosses pattes poilus n'ont pas le problème de neige qui entre dans la muttluk, surtout s'ils font juste marcher sur un trottoir déneigé, mais pour un chien qui n'a pas de poil avec des patte en "coton de céleri" comme la mienne c'est vraiment des amoncellement de glace assuré quand elle va DANS la neige.

Si ton chien fait du tout terrain avec des longs bout sur le calcium, les Muttluks ou le modèle Shum-Tug similaires sont très résistantes (fond épais top qualité) mais je te donne une couple de bordée de neige pour que tu te tannes et que tu décides de couper les "ti-maudits" poignets inutiles.

Ouf ,,,, moi les sujets de bottes, je m'emporte Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous lena est une grande sportive hiver comme été lol, déjà lan dernier elle faisait des randonnée de raquette avec nous, mais vu quelle étais en croissance on a pas investit dans des bonne bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
nous lena est une grande sportive hiver comme été lol, déjà lan dernier elle faisait des randonnée de raquette avec nous, mais vu quelle étais en croissance on a pas investit dans des bonne bottes.


Les tites bottes du Mondou font la job aussi pour une première paire, ca te permet d'habituer ton chien et aussi de t'habituer à les serrer convenablement. Si ton chien en perd une ca fait moins mal au porte feuille. Ca t'en prendra surement une couple de paire dans la saison parcontre parce qu'elles sont ben plus cheapette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
lermax a écrit:
nous lena est une grande sportive hiver comme été lol, déjà lan dernier elle faisait des randonnée de raquette avec nous, mais vu quelle étais en croissance on a pas investit dans des bonne bottes.


Les tites bottes du Mondou font la job aussi pour une première paire, ca te permet d'habituer ton chien et aussi de t'habituer à les serrer convenablement. Si ton chien en perd une ca fait moins mal au porte feuille. Ca t'en prendra surement une couple de paire dans la saison parcontre parce qu'elles sont ben plus cheapette.


On as pas de Mondou a Gatineau :(
Jai trouver la marque Guardian Gear

http://www.dogclothes-apparel.com/sites/Shoe-PE/Guardian_Dog_Boots.html

Ca ressemble a une imitation de muttluks. mais en moins cher, J'me demande si ca fait la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
lermax a écrit:
nous lena est une grande sportive hiver comme été lol, déjà lan dernier elle faisait des randonnée de raquette avec nous, mais vu quelle étais en croissance on a pas investit dans des bonne bottes.


Les tites bottes du Mondou font la job aussi pour une première paire, ca te permet d'habituer ton chien et aussi de t'habituer à les serrer convenablement. Si ton chien en perd une ca fait moins mal au porte feuille. Ca t'en prendra surement une couple de paire dans la saison parcontre parce qu'elles sont ben plus cheapette.


Mondou sont seulement à Québec et Montréal donc assez innaccessible, Pepper a eu les siennes au mondou parce que j'ai fait des stages a Québec.

Lena je lui ai mise celle de Pepper tant qu'elles ont fait, c'est a dire vraiment pas longtemps Crampé , après j'ai trouver une paire vraiment cheap chez zellers et elle les perdais tout le temps même si on serrais assez!

Mais cette année pas de problème Lena a fini de grossir des pattes, donc on va investir, mais on va commander pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Whippy a écrit:
lermax a écrit:
nous lena est une grande sportive hiver comme été lol, déjà lan dernier elle faisait des randonnée de raquette avec nous, mais vu quelle étais en croissance on a pas investit dans des bonne bottes.


Les tites bottes du Mondou font la job aussi pour une première paire, ca te permet d'habituer ton chien et aussi de t'habituer à les serrer convenablement. Si ton chien en perd une ca fait moins mal au porte feuille. Ca t'en prendra surement une couple de paire dans la saison parcontre parce qu'elles sont ben plus cheapette.


On as pas de Mondou a Gatineau :(
Jai trouver la marque Guardian Gear

http://www.dogclothes-apparel.com/sites/Shoe-PE/Guardian_Dog_Boots.html

Ca ressemble a une imitation de muttluks. mais en moins cher, J'me demande si ca fait la job!


C'est exactement la même botte que chez Mondou, fond en cuir souple et cuirette sur le dessus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:

Peut-être que les chiens qui ont des grosses pattes poilus n'ont pas le problème de neige qui entre dans la muttluk, surtout s'ils font juste marcher sur un trottoir déneigé, mais pour un chien qui n'a pas de poil avec des patte en "coton de céleri" comme la mienne c'est vraiment des amoncellement de glace assuré quand elle va DANS la neige.


Pourtant Pepper est loin d'être poilu et je n'ai jamais eu de problème c'est arrivée 1 ou 2 fois qu'il a eu un peu de neige dedans (mais pas assez pour faire de gros motton), mais sinon c'est rien, et depuis qu'il a son cozy je rentre la bande de tissus dans son cozy et là y'a jamais jamais 1 grains de neige dedans lol et en plus il est vraiment bien à l'abris du froid. Et il va dans la neige et cale en masse, on fait de la raquette pas mal l'hiver, les chiens suivent et on ne suit pas toujours les trails bien taper non plus, donc ils font de tous les terrains. Sinon tu peux toujours juste replié la bande de tissus.

Moi j'aime cette bande car elle protège les ergots, c'est ma hantise un ergot arraché, pourtant ce n'est jamais arrivé a mon chien, mais j'en ai vu quelques fois et c'est ma hantise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Lermax, tes bottes tiennent bien malgré la grosse neige?
tu es satisfaite des muttluks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Donc Lermax, tes bottes tiennent bien malgré la grosse neige?
tu es satisfaite des muttluks?


depuis que je les ai je suis plus que satisfaite de mes muttluks! Et j'en ai essayer plusieurs sorte avec Pepper, j'ai acheter des ruffwear courte, et plusieurs autre marque cheap. Et moi je n'aime pas les semelles en caoutchouc, c'est trop rigide pour les pattes de Pepper il n'a pas du tout l'air confortable la dedans. J'adore réellement les muttluks et je n'ai pas du tout aimé ruffwear. C'est vraiment une question de goût j'ai l'impression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
KAPERI a écrit:
Donc Lermax, tes bottes tiennent bien malgré la grosse neige?
tu es satisfaite des muttluks?


depuis que je les ai je suis plus que satisfaite de mes muttluks! Et j'en ai essayer plusieurs sorte avec Pepper, j'ai acheter des ruffwear courte, et plusieurs autre marque cheap. Et moi je n'aime pas les semelles en caoutchouc, c'est trop rigide pour les pattes de Pepper il n'a pas du tout l'air confortable la dedans. J'adore réellement les muttluks et je n'ai pas du tout aimé ruffwear. C'est vraiment une question de goût j'ai l'impression lol


et bien Merci pour tes commentaires sourire
j'avais dans l'intention de les acheter, puis la je commencais a me decourager.
en tout cas e vais aller les essayer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...