luclo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.sortiedechien.com/node/62034 Le 14 décembre a la brasserie Belle Gueule a Mtl à 5 h La seule fois dans l'année ou on peu prendre une bière jasser, avec son chien a coté de soi un must quoi Qui vient? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi, j'y serai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Luclo ! J'y serai avec Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 B'en moi je ne peux pas parce que je vais chercher mon ti-bébé !!! on se reprendra en 2009 ! cheers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Cool on va ce voir la bas Il y a un parc a chien jute a coté pour défouler les chiens plusieurs y vont juste avant. Et après on peut boire tranquille et jassez LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites