Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Chihuahua?

Messages recommandés

Ceux qui ont des chihuahua, vous leur donnez quoi comme nourriture?

Et est-ce qu'ils font leurs besoins dehors ou dans une litière? S'ils vont dehors, est-ce qu'ils y vont même l'hiver?

Présentement, Charlotte mange Origen- poisson... et beaucoup de saucisse pour l'agilité Crampé

Je compte la mettre au cru bientôt!!!

Elle fait ses besoins sur un pipipad et quand elle va dehors, elle fait ses besoins dehors. Pour l'instant, Charlotte ne veut pas aller dehors lorsqu'il fait froid...
Pour l'instant... SiffleSiffle

Idem que Charlotte. Orijen-poisson et tite saucisse pour agilité LOL Charlotte j'en reviens pas que je t'ai manquée à la sortie des ptits chiens, faut se reprendre :43:

pipi et no 2 dans un bac rubbermaid avec papier journal dedans mais quand il va dehors il fait ses besoins dehors.

Et ici aussi, trop froid, il boude, veut pas sortir.

Moi j'ai deux chihuahuas.
Ils sont en litière les deux... mais vont aussi dehors quand je sors.
Ils adorent aller courir dehors dans la neige avec bottes et manteaux (sinon après 5 minutes ils ont les pattes gelées).
Mes chiens mangent la nourriture du Costco mélangées avec Eukanuba Agneau et Riz ainsi que Karnivor (3-4 fois par semaine). Ils ont aussi pilons de poulet, cou et ailes.

Oh oui c vrai Annie, Cookie dévore littéralement des cous de poulet cru :43:

Combien il pèse le ptit pit ?? je vais lui amener un ti-chandail :43:

Juliette est courageuse, elle est sortie dehors d'elle-même ce matin! Mais elle n'a pas fait pipi, seulement un petit tour et elle est rentrée.

et est-ce qu'il est possible de montrer à son Chihuahua d'aller faire ses besoins dehors à 100% du temps ? c'est qu'ils ont de la difficulté à se retenir?

Le seul problème avec le chi, ce n'est pas qu'il a de la difficulté à se retenir, c'est qu'il déteste l'hiver!!!
Pour Charlotte, neige, froid et vent= :9: BeurkQUOI

J'aime bien les chi mais je serais incapable d'avoir des pipi pads dans la maison ... vous croyez que ça s'apprend à la longue ?

Je pense bien que oui, si le chien est habitué très jeune à porter un manteau et des bottes...pourquoi pas? :43:

Lol je pense que je vais attendre d'habiter dans le sud, ils sont super mignons mais je ne suis pas prête à dealer avec ça Content

Sylhan a écrit:
Oh oui c vrai Annie, Cookie dévore littéralement des cous de poulet cru :43:

Combien il pèse le ptit pit ?? je vais lui amener un ti-chandail :43:

Juliette pèse entre 4 et 5 lbs. Merci pour elle!

AkiraleShiba a écrit:
Lol je pense que je vais attendre d'habiter dans le sud, ils sont super mignons mais je ne suis pas prête à dealer avec ça Content

Je remarque que tu habites Paris... Si tu habites Paris, je ne vois pas où est le problème avec un chihuahua!!!!...vous avez comme PAS d'hiver Evil
razz

@nnie a écrit:
Ceux qui ont des chihuahua, vous leur donnez quoi comme nourriture?

Et est-ce qu'ils font leurs besoins dehors ou dans une litière? S'ils vont dehors, est-ce qu'ils y vont même l'hiver?

Ici Tigrou mange de la Orijen, la formule ordinaire (pas la poisson) et beaucoup de foie séché pour l'apprentissage. Il mange aussi des cous de poulet 4 à 5 fois par semaine.

Il fait pipi dehors la majorité du temps, mais il a toujours un pipi pad dans la chambre pour la nuit (au cas où). gêné

Il sort dehors dans la neige dans la cours sans problème, mais pour faire des promenades c'est plus compliqué, il gèle des pattes assez rapidement. Quand il va commencer à avoir du sel sur les trottoirs je sais pas trop ce que je vais faire pour ses promenades...
J'ai déjà essayé des bottes pour mon ancien chien et pour Gizmo et ça tient pas du tout... J'ai pas essayé pour Tigrou encore, j'ose pas en acheter vu que ça pas fonctionné avec les autres.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tenir des bottes sur un chien ? Quelqu'un a des trucs ?

Moi je donne Fromm et Orijen a Pucci, je suis entrain de faire la transition pour Orijen, car c'est une nourriture sans céréale.

@nnie, Victor lui il va dans un bac, ou je mets de la litière pour chat, recouvert d'un scott towel, ça absorbe les odeurs, et c'est facile a nettoyer.

Pucci va dehors, mais c'est certain que l'hiver elle fait son p'tit besoin sur le bord de la porte patio car il y a beaucoup de neige, donc elle ne peux pas descendre dans la cour.

Ben ici Chi-Chi fait ses besoins dehors en même temps que le reste de la meute Yes
Elle adore jouer dehors et ce même l'hiver...faut dire qu'elle n'est pas au courrant qu'elle est une chihuahua Crampé

L'hiver ici il pleut tous les jours et le froid est très humide donc contrairement à Montréal même bien habillé tu as tout le temps froid car l'humidité pénètre tout ! Le pire c'est les constructions en béton mal isolées (partout) qui sont tout le temps humides et difficiles à chauffer confus En tout cas il ne fait pas beau clin d'oeil

Fin de déviation du sujet Ange

Pour l'instant, Juliette va sur son pipi pad et elle a mangé 2-3 croquettes d'Orijen ce matin. Elle va dehors mais pas longtemps, elle descend et remonte aussi vite!

Moi mon chichi va aussi dehors avec tout la meute mais parfois comme lors de la tempete il etais hors de question de le mettre dehors...puis il mange orijen adult normal...

Elle adore jouer dehors et ce même l'hiver...faut dire qu'elle n'est pas au courrant qu'elle est une chihuahua

J'ai essayé le pipi dehors ce matin.... Juliette ne m'a pas trouvé drôle! Siffle

Elle a fait pipi sur son pad finalement. C'est pas la meilleure période pour lui montrer à aller dehors.

Faut dire que pour les pattes, souvent le sel est plus nefaste que le froid. Louka, apres trois coins de rues sur le trottoir essaye de se tenir sur deu pattes, s'il y a du sel. Mais il peut courir des heures, sinon.

Il se vent dans des bons magasins d'animaux un baume protecteur de pattes soit en huile ou en creme qui protegent contre le sel et calcaire ou sinon il y a les vrais bonne bottes muttluks.....car les sel est nefastent pour les tites papattes...!

Je sors mes chiens dans la cour, donc pas de sel ni calcaire, mais beaucoup de glace ce matin.

pamy a écrit:
Il se vent dans des bons magasins d'animaux un baume protecteur de pattes soit en huile ou en creme qui protegent contre le sel et calcaire ou sinon il y a les vrais bonne bottes muttluks.....car les sel est nefastent pour les tites papattes...!

Pour votre info: J'avais déjà lu sur un post de faire attention car cette crème protectrice est très grasse et elle peut tacher les tapis et les sofas et c'est dur à enlever après les marches...
:43:

ha hey bien merci je netais pas au courant...merci de l'info

Ou c'est vrai, la creme protectrice peut tacher. Moi j'utilise simplement de la vaseline, mais je pense m'acheter des schum-boots, a moment donne... Tse auourd'hui on a fait une heure de traineau et il etait ben correct, mais juste traverser la rue il kickait et essayait de lever les pattes vite.

Bonjour à vous tous !

Et bien je peux vous assurer que pour un chichi il est possible de faire tous ses besoin à l'extérieur... J'ai mon petit depuis la fin juillet (il est né le 16 Avril dernier) et il fait tous ses besoins à l'extérieur...
Il est certain que de la façon dont je suis installé je n'ai aucun problème, car le devant de ma maison est ''plein pied'' donc au ras le sol donc je le mets dehors il fait en vitesse ce qu'il a à faire et hop il revient immédiatement à l'intérieur ! Mais il est certai que je demeure aux côtés de la porte et j'attend et hop une belle petite récompense lorsqu'il a bien fait son boulot loll !!

Alors voilà ma petite expérience avec mon gros Hercule !!

Chantal et sa troupe ! :-)

T'Sakina a écrit:
Bonjour à vous tous !

Et bien je peux vous assurer que pour un chichi il est possible de faire tous ses besoin à l'extérieur... J'ai mon petit depuis la fin juillet (il est né le 16 Avril dernier) et il fait tous ses besoins à l'extérieur...
Il est certain que de la façon dont je suis installé je n'ai aucun problème, car le devant de ma maison est ''plein pied'' donc au ras le sol donc je le mets dehors il fait en vitesse ce qu'il a à faire et hop il revient immédiatement à l'intérieur ! Mais il est certai que je demeure aux côtés de la porte et j'attend et hop une belle petite récompense lorsqu'il a bien fait son boulot loll !!

Chanceuse fâché2clin d'oeil

Charlotte a écrit:
T'Sakina a écrit:
Bonjour à vous tous !

Et bien emmènes le moi je vais te le mettre propre dans le temps de le dire hihihi !
:43: sourire

Chantal :-)

T'Sakina a écrit:
Charlotte a écrit:
T'Sakina a écrit:
Bonjour à vous tous !

Et bien emmènes le moi je vais te le mettre propre dans le temps de le dire hihihi !
:43: sourire

Chantal :-)

hihi!!!! Si tu es prête à endurer un chien HURLER dès qu'on lui met les pattes dans la neige 20 secondes.... libre à toi CrampéCrampé

J'ai abandonné pour l'instant avec Juliette..... elle n'avait jamais été dehors pour faire ses besoins alors c'est pas en plein hiver que c'est le temps de lui montrer.

Je me concentre à lui montrer à faire toujours sur le pad, ça s'en vient bien. Mais dès que le beau temps sera de retour, je vais essayer de lui montrer dehors, en espérant qu'elle comprenne.

Et bien je suis fière de mon Tigrou, ça l'air que c'est un petit tough ! razz

Il vient avec Gizmo et moi faire la promenade du matin depuis quelques jours. Yes Je pense que le fait d'avoir Gizmo qui lui montre l'exemple l'aide beaucoup à faire le brave ! :985:

Bon d'accord je dois le prendre dans mes bras et réchauffer ses petites pattes une fois de temps en temps et surtout essuyer le sel, mais il retourne par terre tout de suite et repart de plus belle !

Vous êtes cruelles, pauvre petits bébés chis. :9: :9:

J'espère que vous ne les sortirez pas les prochains jours, ils annoncent des -21 et -24 sans parler du facteur vent. Et là je ne parle que de Montréal. doh

Même le mien, un chien nordique, ne reste pas dehors longtemps à cause de ses petites pattes Siffle

stag a écrit:

J'espère que vous ne les sortirez pas les prochains jours, ils annoncent des -21 et -24 sans parler du facteur vent. Et là je ne parle que de Montréal. doh

Même le mien, un chien nordique, ne reste pas dehors longtemps à cause de ses petites pattes Siffle

Bien sûr que non ! Crampé
Si Tigrou veut pas sortir, y sort pas... ces temps-ci c'est lui qui demande à sortir et qui suit Gizmo vaillamment. Habituellement il fait les promenades bien caché dans mon manteau ! :43:

Matanielle a écrit:
stag a écrit:

Bien sûr que non ! Crampé
Si Tigrou veut pas sortir, y sort pas... ces temps-ci c'est lui qui demande à sortir et qui suit Gizmo vaillamment. Habituellement il fait les promenades bien caché dans mon manteau ! :43:

Attend demain tu vas voir qu'il va le chercher ton manteau. CrampéCrampéCrampé

• Créer...