San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aimerais acheter un shum-tug à Amy mais je n'en trouve pas... coudonc c'est tu moi qui cherche les yeux fermés Où est-ce que je peux en avoir à Qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est koi sa??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en ligne http://www.schum-tug.com/ ou regarde la liste de détaillants et aussi certains membres de la patte sont revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je viens de voir sur le site le "big bernie" et il est trop hot!! Mais Amy en aurait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je préfèrerais voir quand même ce que j'achète. Il doit bien y avoir une boutique ou qq1 proche de Qc qui en vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je viens de voir les magasins sur le site, je vais aller voir Il y a un Létourneau à la Place de la Cité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Létourno sur le Bld Hamel en ont aussi. J'en ai acheté un là... et deux en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a pas juste des Schum-tug maintenant. Il y a des Schum-Squeak, Schum-Lili, Schum-Boots, Schum-laisses, etc. Il ne me manque juste le Schum-lili pour être entièrement converti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On a un Shum-Squeak ici (et un vieux shum-tug medium)Paddington trippe ben raide! Il ne le lâche pas.. c'est rendu qu'on lui enlève parce qu'on est écoeuré d'entendre des squeak sans arrêt C'est ce que j'utilise pour l'entrainer un peu... et j'vous dit qu'il ferait tout pour une bonne mordé dans son SchumSqueak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 San_et_Amy a écrit:je viens de voir les magasins sur le site, je vais aller voir Il y a un Létourneau à la Place de la Cité??? Le létourneau à Beauport en ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh... il y a des schum-squeak!! Amy adorerait ca... et mon chum va me tuer mais bon! Est-ce que toutes les versions de schum sont disponibles chez Létourneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On est en pourparlé avec Schum-tug pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sérieux?! Dans ce cas redonnes-moi des nouvelles je vais attendre pour l'acheter! Je préfère t'encourager toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mais là calme toi avec le nombre de modèles, sinon mon chum va être en maudit quand il va voir que je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Mes chiens capotent sur le shum-tug !!! Et Le shum-squeek...capotant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 San_et_Amy a écrit:mais là calme toi avec le nombre de modèles, sinon mon chum va être en maudit quand il va voir que je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites