Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

La famille s'aggrandit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Prenez pas panique, c'est pas chez nous que ça grossit hahahaha. En fait, mon frère et sa femme se cherchait un chien. COmme ils savent comment je suis ils m'avaient demandé des informations concernant les éleveurs éthiques et je leur ai parlé des prix, des garanties de santé, des usines à chiots etc...

Là ils se sont dit d'accord, soit un chien d'un éleveur ou un chien qui se cherche une famille. Ma belle soeur a finalement décidé de sauver un chien. Ils ont finalement trouvé une belle puce sur internet, d'une famille qui vendait leur chien, car plus de temps pour s'en occuper. Ils sont super content de leur trouvaille. Je suis allée avec eux pour m'assurer que le chien leur convenait et j'ai tombé sous le charme.

Jusqu'à maintenant, selon mon frère (et croyez moi c'est quelque chose), elle est parfaite, sauf qu'elle doit travailler son rappel. Elle ne revient pas et quand elle s'approche, elle pense juste à jouer, donc repart.

VOilà la puce en question, une soit disant Boxer, mais comme j'ai dit à ma belle soeur je doute qu'elle soit pure, puisqu'elle ne vient pas d'un éleveur enregistré. Mais bon ils s'en foutent un peu, ils voulaient surtout un bon chien et pas le prendre n'importe où. En plus je trouvait que son nez était un peu long pour une boxer, mais bon elle est tellement fine.
C'est la photo qui était sur les petites annonces. La puce s'appelle maintenant Molly :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air drôlement gripette croco ...sourire félicitations pour ton frérot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos mots

Cette semaine, j'irai montré à mon frère comment on montre le rappel à un chien, car ouffff qu'elle est démone la petite maususe. Elle a réussis à se faufiler en avant puis il a eu tout le mal du monde à la rattraper petite maususe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur longtemps à attraper un boxer qui se sauve! mdr

Elle est mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle. amour
Euhh....avec une longe, c'est bien difficile de se pousser ou de se faufiller. clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Elle est belle. amour
Euhh....avec une longe, c'est bien difficile de se pousser ou de se faufiller. clin d'oeil
Clouso.



C'est exactement ce que je lui ai dit de faire en attendant, j'ai comme l'impression qu'avant lui, elle n'a pas été dehors courrir trop trop souvent.

Donc en attendant il lui mets une longe quand il la sort derrière et quand il a affaire à sortir devant bin il n'a qu'a fermer la porte intérieur comme ça elle ne se sauveras plus et jeudi je vais leur apprendre comment apprendre le rappel à un chien et leur donner quelques trucs si jamais elle se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
oooooonnnnnnnnnn est dont ben belle

Félicitation a ta soeur Yes


Humm c'est mon frère et ma belle-soeur hihihi, mais pas grave merci de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...