caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vien de faire un menage de photo dans mon ordi, et devine ce que j'ai trouvée Diesel avec comme tu aime les oreilles carré et pour les autre,,,la face a Diesel a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai envie de lui faire de gros bisous sur les babines !!!! comment il va le beau diesel ?? il aime l'hiver ??? commet tu gères tes frisés dans la neige toi, ca doit être mouillé chez toi quand ils entrent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Soleil a écrit:j'ai envie de lui faire de gros bisous sur les babines !!!! comment il va le beau diesel ?? il aime l'hiver ??? commet tu gères tes frisés dans la neige toi, ca doit être mouillé chez toi quand ils entrent, non ? mes frisés vont super bien merci soleil l'hiver cette année,j'ai plus de probleme depuis qu'ils on une superbe cage a singe (lire enclos) elle est proteger de la neige fait que j'ai 80%moin de neige de collé sur les papatte de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah oui, je me souviens de ta cage à singe tu as mis un toit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Soleil a écrit:ah oui, je me souviens de ta cage à singe tu as mis un toit ?? yesss madamme j'ai mis un toit et des baches tout le tour,fait qu'elle est proteger de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cool oui des beles oreille, encore encore .... refais lui la coupe, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wow il est magnifique Diesel, et j'aime moi aussi beaucoup la coupe de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wow, j'aime beaucoup cette coupe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 son poil rasé comme ca, on dirait du velours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Soleil a écrit:son poil rasé comme ca, on dirait du velours ! en plus a 10 mois il avait encore du poil d puppy, c'est bien vrai que c'etait comme du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aime mieux comme sur ton avatar moi bon, mais je ne connais rien en frisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:J'aime mieux comme sur ton avatar moi bon, mais je ne connais rien en frisé! moi aussi j'aime mieux de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme sur ton avatar, c'est le même genre de coupe que Nitya non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:Comme sur ton avatar, c'est le même genre de coupe que Nitya non? messemble que oui c'est pas mal dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon ben si jamais j'ai un caniche un jour, c'est comme ça que je veux qu'il soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:Bon ben si jamais j'ai un caniche un jour, c'est comme ça que je veux qu'il soit! voyon caro, tu est bien trop une fille a defi pour avoir un caniche c'est bien trop parfait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'es malade, être obligé de les peigner, c'est tout un défi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites