Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Meilleurs voeux, spermatozoïdes de T.J

Messages recommandés

Je pars un post içi pour pas polluer l'autre.

T.J, nous te souhaitons tous une année TRES FERTILE...même ta maîtresse fait des prières par images subliminales pour toi mdr

Lâche pas et à chaque fois qu'on va voir l'avatar de Tessa, on aura une belle pensée pour toi et tes spermato :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien tessa, on vien de trouver le theme de la futur portée de TJ.
noel c'est l'amour CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de post Crampé
si jamais Tessa change d'avatar , le voici



il on l'air gelé les spermatozoïde de TJ Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
là làààà c'est QUAND est ce qu'on va le savoir, si Gaho est enceinte ou pas ? on est tu arrivé à 42 jours, là ?? c'est looong !


Pis Tessa la gestation de Gaho on veux savoir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
bon et bien tessa, on vien de trouver le theme de la futur portée de TJ.
noel c'est l'amour CrampéCrampéCrampéCrampé


Tu peux pas mieux dire Caeleagh mdr .

Soleil, il est cute le petit Paulo sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Oh! Mais ça va faire des beaux ti-chiots en or ça! mdr

Est-ce que la couleur dorée est acceptée dans le standard CKC ?franchement

Et si oui, le prix est-il calculé en conséquence? razz

Est-ce qu`ils auront un tatouage en forme de sapin de Noël ?sourire

Est-ce que TJ mange la même chose que les autres...? :984:

Je n`y connait vraiment rien en repoduction canine...,et encore moins dans la spécialité " spermatozoïdes 14 K " !!!! doh

Pourvu que les BYB ne mettent pas la main sur cette formule magique! clin d'oeil

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Siffle Oh! Mais ça va faire des beaux ti-chiots en or ça! mdr

Est-ce que la couleur dorée est acceptée dans le standard CKC ?franchement

Et si oui, le prix est-il calculé en conséquence? razz

Est-ce qu`ils auront un tatouage en forme de sapin de Noël ?sourire

Est-ce que TJ mange la même chose que les autres...? :984:

Je n`y connait vraiment rien en repoduction canine...,et encore moins dans la spécialité " spermatozoïdes 14 K " !!!! doh

Pourvu que les BYB ne mettent pas la main sur cette formule magique! clin d'oeil

CrampéCrampé



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune CrampéCrampéCrampé toujours le mot pour rire.

Moi aussi je souhaite une année très fertile au beau Tj, car ça va faire du beau p'tit monde de la gente canine. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crampé Gin
quel beau post Câlins

en tous cas si y'a pas des ptits spermes en or
au moins il a l'armement pour en fabriqué lolllllllllllllllll

soyez patiente mais d'après son allure, elle devrait avoir qq petits CKC
la radiographie est prévue pour d'ici 2 semaines max.
on serait rendu à 39 jours ( date de la premiere saisie ) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment DEUX semaines ?
c'est ben trop long !
aie, c'est pas à 42 jours ?
ça veut dire, dans 3 jours, ça... pas deux semaines !

vite viiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Siffle Oh! Mais ça va faire des beaux ti-chiots en or ça! mdr

Est-ce que la couleur dorée est acceptée dans le standard CKC ?franchement

Oui en fait c'est ca RUBIS

Et si oui, le prix est-il calculé en conséquence? razz
Hum bonne idée

Est-ce qu`ils auront un tatouage en forme de sapin de Noël ?sourire

Ca depend qui fait le tatou , si c est moi a coup sur il vas avoir l'allure d'un sapin car je vais trembler haha ( oups ils vont etre micropucé)

Est-ce que TJ mange la même chose que les autres...? :984:

Je n`y connait vraiment rien en repoduction canine...,et encore moins dans la spécialité " spermatozoïdes 14 K " !!!! doh
Aille du 22 K ma chere , tu me decois la

Pourvu que les BYB ne mettent pas la main sur cette formule magique! clin d'oeil f

Non ils peuvent meme pas , je garde ca secret le tout garder par miss Dixie

CrampéCrampé



CrampéCrampé

Bon sérieux parlons de Gaho , qui a recu tout ce beau trésor ... ouin

Et bien elle est GROSSE en titi je trouve , elle ne veux presque pas bouger , faut la motiver . Elle veux jouer mais sur place doh Elle demande de pelleter les marches pour descendre ou monter , et a un peu besoin d'aide pour monter dans le lit ( tsé elle a deja sa tite marche mais faut allumer la lumiere pi l'encourager ) .
Elle ce protege , ce tasse aussitot quelle vois le troupeau arriver confusconfus
Et elle a demenager dans le condo du bas ( ils ont des cages a étages ) car Mlle est plus capable de sauter dans celui du haut quelle avait . Donc M.TJ a pris le siens....

Pour la radio le tout est prévu pour le 19 décembre car ont veux etre la toutes les deux , tsé c'est tout un évenement .

Mais.............. a chaque jour je lui demande pardon , elle ce sent lourde pi me regarde avec des yeux de femme fatale qui a pris du poid Siffle ( bof ca vas passé je le sais hahahaha moi je m'en fait plus , ya longtemps que le look femme fatale ma lacher Crampé )

Ont en prend bien soins , sur les genoux de une ou de l'autre , la je m'encourage a lui donner un dernier shampoing et je me pose encore la question si je lui coupe un peu les poils aux endroit stratégique... tsé ca a du poillllllls un tit CKC .

J'aimerais installer une web cam dans la nursery mais je sais pas comment encore . J'ai une web cam dans la chambre ou elle vas etre mais comment faire ? faut que je me renseigne.
Comme ca je pourrais tout voir meme au boulot Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée la web cam ! FAUT que tu te renseignes bravo (et nous donne accès SiffleAngemdr )


tu dois être super excitée !!! cest ta première portée à vie chez toi non ? que ca doit être émouvant, excitant, angoissant, etc. !!! ta nursery est prête, t'es toute organisée ?? allez, on veut tout savoir nous de ces meilleurs bébés CKC CâlinsCâlinsCâlins

cest pour quand environ la mise bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
bonne idée la web cam ! FAUT que tu te renseignes bravo (et nous donne accès SiffleAngemdr )


tu dois être super excitée !!! cest ta première portée à vie chez toi non ? que ca doit être émouvant, excitant, angoissant, etc. !!! ta nursery est prête, t'es toute organisée ?? allez, on veut tout savoir nous de ces meilleurs bébés CKC CâlinsCâlinsCâlins

cest pour quand environ la mise bas ??


La nursery vas etre installer apres la radio.. tsé au cas ou
Ensuite magasinage des choses qui manque , livre ouvert et surligner au endroit strategique au cas ou , et UNE AMIE ÉLEVEUR LE JOUR J QUI VAS ETRE ICI hein Anie !!!

La mise bas est prévue pour le 2 janvier si le premier accouplement a été concluant .
Excité tu dis ? hum je sais pas , je suis anxieuse la , je souhaite que tout ce passe bien pour ma petite , tsé ma Gaho c'est mon bébé a vie ( bon comme chacun d'eux finalement mais c est elle qui a la plus grosse job a faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien CâlinsCâlins tes entre bonnes mains en tous cas et je suis certaine que ca va bien aller. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bien elle est GROSSE en titi je trouve , elle ne veux presque pas bouger , faut la motiver


qu'est-ce que t'attends pour lui mettre des broches à tricoter dans les pattes ? dein coup qu'à se mettrait à faire des p'tits foulards... tsé... Crampé

pauv' chouette... laisse la donc tranquille... fait pitié, pareil... le méchant TJ qui l'a rendue grosse... tite pinotte...

moi aussi, j'veux ça, la webcam !!! bravo

pis... Tessa... tu vas être GRAND MÈRE, t'en rends tu compte là ? oufff !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les premiers bébés de l'année 2009 sur La Patte Douce?


Aille coudon ca ce peux ca :43:

Marie Claude ARRETE DE DIRE GRAND MERE fâché2fâché2fâché2Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:



Excité tu dis ? hum je sais pas , je suis anxieuse la , je souhaite que tout ce passe bien pour ma petite , tsé ma Gaho c'est mon bébé a vie ( bon comme chacun d'eux finalement mais c est elle qui a la plus grosse job a faire )



a sa l'anxite je te comprend...3 jours avant que coco soit dans le debut de ces date je dormais plus confusconfusconfus

en plus j'avait aucune raison, me fille allait accoucher avec des personnes qui l'aiment et qui on disont 1 million de fois plus d'experience que moi.

tiens pour toi CâlinsCâlinsCâlins
et je suis sur que sa va bien ce passer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mamie Tessa!!! SiffleCrampé
grrr1grrr1grrr1 AILLEEEEEEEEEE
té vue tu té glaciere hein té veux tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sh.....

J'avais complètement oublié, je crois que je les mérite lancées par la tête rendu là... gênégênégêné

Je pourrais au moins te les payer par Paypal... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Tessa a écrit:



Excité tu dis ? hum je sais pas , je suis anxieuse la , je souhaite que tout ce passe bien pour ma petite , tsé ma Gaho c'est mon bébé a vie ( bon comme chacun d'eux finalement mais c est elle qui a la plus grosse job a faire )



a sa l'anxite je te comprend...3 jours avant que coco soit dans le debut de ces date je dormais plus confusconfusconfus

en plus j'avait aucune raison, me fille allait accoucher avec des personnes qui l'aiment et qui on disont 1 million de fois plus d'experience que moi.

tiens pour toi CâlinsCâlinsCâlins
et je suis sur que sa va bien ce passer Yes


Ou ben j'ai pris trop de vin ou ben j'en ai manque un mechant bout, la. Coco a ete accouplee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
caeleagh a écrit:
Tessa a écrit:



Excité tu dis ? hum je sais pas , je suis anxieuse la , je souhaite que tout ce passe bien pour ma petite , tsé ma Gaho c'est mon bébé a vie ( bon comme chacun d'eux finalement mais c est elle qui a la plus grosse job a faire )



a sa l'anxite je te comprend...3 jours avant que coco soit dans le debut de ces date je dormais plus confusconfusconfus

en plus j'avait aucune raison, me fille allait accoucher avec des personnes qui l'aiment et qui on disont 1 million de fois plus d'experience que moi.

tiens pour toi CâlinsCâlinsCâlins
et je suis sur que sa va bien ce passer Yes


Ou ben j'ai pris trop de vin ou ben j'en ai manque un mechant bout, la. Coco a ete accouplee?



tu est pas trop dans le champs, sa fait pas longtemps que je l'ai dit mdr
/nouvelles-photos-f28/j-ai-une-grande-nouvelle-t17082.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuree, maintenant. Un verre de vin et ne plus comprendre rien... J'etais a veille de renoncer completement a l'alcool franchement

Bravo!!! J'espere que Tessa va avoir la meme chance que toi, de voir tres, tres tres bientot tous les beaux bebes de Gaho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais juste une tite question comme sa tessa.
pourquoi tu va pas faire une echo a place d'une radio????
c'est tellement cute de voir les ti puppy bouger amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
mais juste une tite question comme sa tessa.
pourquoi tu va pas faire une echo a place d'une radio????
c'est tellement cute de voir les ti puppy bouger amour


Ca changer rien sur le nombre de chiots.. pi disons que je prefere pas trop m'attacher trop vite Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Alors on passe au Vote????

1- Mamie Tessa

2- Mémé Tessa

razz:985:


CrampéCrampéCrampé



Mémétessa....ça wessemble à un nom afwicain, tu twouve pas ? razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est sûr ! aie, le 2 janvier... on a tu une autre portée attendue à cette date là ?




OUi Buffy avec le beau Preston autour du 22 janvier 09

et Spirit avec Alexis autour du 18 janvier 09 .

Mais Mémé Tessa avec ti Gaho nous bat avec la naissance le 2 Janvier 09 CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:

Mémétessa....ça wessemble à un nom afwicain, tu twouve pas ? razzCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
crococrococrococroco


Non sans farce Tessa ça va bien allé, tu as quelques amies éleveurs en plus pas loin sourire , prend un peut de repos en attendant refait toi des forces pour aider Gaho a mettre ses petites merveilles au monde Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
crococrococrococroco


Non sans farce Tessa ça va bien allé, tu as quelques amies éleveurs en plus pas loin sourire , prend un peut de repos en attendant refait toi des forces pour aider Gaho a mettre ses petites merveilles au monde Câlins

bon comme tu me dit pas mémé .. je peux enfin parler ( écrire )

J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
caeleagh a écrit:
mais juste une tite question comme sa tessa.
pourquoi tu va pas faire une echo a place d'une radio????
c'est tellement cute de voir les ti puppy bouger amour


Ca changer rien sur le nombre de chiots.. pi disons que je prefere pas trop m'attacher trop vite Siffle


D'après certaines amies éleveurs, avec la radio ya moins de chance de se tromper parce qu'on peut compter le nombre de colonne vertébrale.
Avec une écho on peut en oublier. Ça dépend aussi de la compétence du Vet s'il est capable de tout les trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:
caeleagh a écrit:
mais juste une tite question comme sa tessa.
pourquoi tu va pas faire une echo a place d'une radio????
c'est tellement cute de voir les ti puppy bouger amour


Ca changer rien sur le nombre de chiots.. pi disons que je prefere pas trop m'attacher trop vite Siffle


D'après certaines amies éleveurs, avec la radio ya moins de chance de se tromper parce qu'on peut compter le nombre de colonne vertébrale.
Avec une écho on peut en oublier. Ça dépend aussi de la compétence du Vet s'il est capable de tout les trouver.


Exact , et beaucoup d'éleveur ne ce contente pas que de l'echo , ils font quand meme une radio pour determiner le nombre de chiot le plus précisement possible mais meme la le risque d erreur est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Té-tu choquée apwès moi..., Supermamitess ? doh

Moi tu sais, je voulais juste q`on ne te pwrenne pas pour une gwosse négwesse qui fait la wepwoduction de CKC au Canada en Améwique du Now, avec des spewmatozoïdes 22 Kawas et qui vendwra au gwos pwix des chiots qui sont mêmes pas dowés pour le vwai!

Tu compwnds? Content

Ne sois pas wancunièwe avec moi, je vais t`aider à twouver un beau beau suwnom de gwand-mèwe qui se pwononce bien et ne te fewa pawaîtwe twop vieille. :43:

On pwendwa les suggestions intéwessantes jusqu`au twente et un décembwe, et on passewa au suffwage, on gawdewa ensuite le choix de la majowité et comme ça, on va êtwe fin pwêts pouw le 2 janvier ! bravo

Et tu pouwas êtwe fièwe et heuweuse de mettwe ton nouveau titwe sur ton avataw!razz

C`est pas mewveilleux, ça, ma chèwe Tessa? Sifflesourire:985:

Et ne t`en fais pas, je suis cewtaine que tout va bien se déwouler avec la gwossesse! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:
caeleagh a écrit:
mais juste une tite question comme sa tessa.
pourquoi tu va pas faire une echo a place d'une radio????
c'est tellement cute de voir les ti puppy bouger amour


Ca changer rien sur le nombre de chiots.. pi disons que je prefere pas trop m'attacher trop vite Siffle


D'après certaines amies éleveurs, avec la radio ya moins de chance de se tromper parce qu'on peut compter le nombre de colonne vertébrale.
Avec une écho on peut en oublier. Ça dépend aussi de la compétence du Vet s'il est capable de tout les trouver.


Exact , et beaucoup d'éleveur ne ce contente pas que de l'echo , ils font quand meme une radio pour determiner le nombre de chiot le plus précisement possible mais meme la le risque d erreur est possible


Exact Tessa même avec la radio le risque d 'erreur est possible, surtout si la femelle porte haut la cage toraxique peut en caché un ou deux. Moi Buffy est à 21 jours et Spirit 25 jours du premier accouplement et je peut pas encore confirmé la gestation :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
gêné Té-tu choquée apwès moi..., Supermamitess ? doh

Moi tu sais, je voulais juste q`on ne te pwrenne pas pour une gwosse négwesse qui fait la wepwoduction de CKC au Canada en Améwique du Now, avec des spewmatozoïdes 22 Kawas et qui vendwra au gwos pwix des chiots qui sont mêmes pas dowés pour le vwai!

Tu compwnds? Content

Ne sois pas wancunièwe avec moi, je vais t`aider à twouver un beau beau suwnom de gwand-mèwe qui se pwononce bien et ne te fewa pawaîtwe twop vieille. :43:

On pwendwa les suggestions intéwessantes jusqu`au twente et un décembwe, et on passewa au suffwage, on gawdewa ensuite le choix de la majowité et comme ça, on va êtwe fin pwêts pouw le 2 janvier ! bravo

Et tu pouwas êtwe fièwe et heuweuse de mettwe ton nouveau titwe sur ton avataw!razz

C`est pas mewveilleux, ça, ma chèwe Tessa? Sifflesourire:985:

Et ne t`en fais pas, je suis cewtaine que tout va bien se déwouler avec la gwossesse! Yes


wouan CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...