Zouzoune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fiouuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tessa a écrit: J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise . Tu a des photos de tite Gaho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Eli a écrit:Tessa a écrit:J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise .Tu a des photos de tite Gaho?de grosse gaho tu veux dire ? moi aussi j'aimerais voir sa bedaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Soleil a écrit:Eli a écrit:Tessa a écrit: J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise . Tu a des photos de tite Gaho? de grosse gaho tu veux dire ? moi aussi j'aimerais voir sa bedaine ! Tu a raison Soleil je refais ma demande: svp. une photos de grosse Gaho fait par Supermamitess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Demain peu etre la je suis au boulot pi j ai mes cours ce soir. Mais sérieux peu etre pour vous elle vas parraitre normal mais pour moi ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Supermamitess ou encore Tessupermami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vote pour : Tess'zunesupermama !!! jai hate de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Soleil a écrit:Je vote pour : Tess'zunesupermama !!! jai hate de voir la photo Ca j'aime bien c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tessa a écrit:Soleil a écrit:Je vote pour :Tess'zunesupermama !!! jai hate de voir la photoCa j'aime bien c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes... , mais j`aime bien ! D`autres idées, quand-même? On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Soleil a écrit:Je vote pour : Tess'zunesupermama !!! jai hate de voir la photo Ca j'aime bien c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes... , mais j`aime bien ! D`autres idées, quand-même? On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! ( Hummmm ca inspire une joke de cul ca mais ya des jeunes ici ) Hummmmmmmmmm t'aurais pas un certain probleme relationnel avec la bouffe toi la , ou ton entrée est toujours enneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tessa a écrit:Zouzoune a écrit:Tessa a écrit:Soleil a écrit:Je vote pour :Tess'zunesupermama !!! jai hate de voir la photoCa j'aime bien c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes... , mais j`aime bien ! D`autres idées, quand-même? On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! ( Hummmm ca inspire une joke de cul ca mais ya des jeunes ici )Hummmmmmmmmm t'aurais pas un certain probleme relationnel avec la bouffe toi la , ou ton entrée est toujours enneiger Oui pour le problème relationnel... et pas juste avec la bouffe...! Et non pour mon entrée, là elle est diguidou pis j`m`en vais aux provisions dans pas long d`ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 HAAAAAAAA le rendez vous pour la radio de Gaho est prise pour vendredi , c'est la que ont vas savoir si les petites bébittes a TJ fonctionne bien hihihi Ce week end je vais essayer de vous faire une photo de ma tite grosse , ouf elle est doudoune pas possible maintenant , elle ce protege. Sont plus gros exercice est de faire le tour de la cour en longeant la cloture pour pas ce faire bousculer par les autres , pi elle reviens pas mal fatiguer.. c est lourd a porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici ma tite grosse de Gaho a 43 jours.( si la premiere saillie a fonctionner , donc c est entre 39 et 43 jours de fait ) Bon peu etre que pour ceux qui la connaissent pas elle a lair normal . mais dite vous que les chiens ici sont peser a tout les mois , et jamais obese ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je voie bien la rondeur de sa bedaine ;-)). Elle est gestente je suis sur à 99.9 % Tessa TJ a trés bien sa petite part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je crois quelle porte beaucoup dans la cage thoracique aussi , c est bien dure et bien rond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'adore ses papattes J'ai vraiment hâte de voir les ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 OH, c'est cuuuuuuuuuuuuuute avec sa petite bedaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon moi je la connais pas sinon que sur la 1 ière photo elle a l'air arrondi, c'est possible que la crêpe soit retourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est toute jolie la petite puce! J'ai hate de voir ça s'est bébé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh oui moi je le vois qu'elle est bien plus ronde que d'habitude!! J'ai hâte de savoir vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :54: :54: :54: Alors combien de petit spermatozoïdes de T.J ont fait connaissance avec un ovule de Gaho .. Allez allez dites un chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne suis pas bonne dans les devinettes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sans doute bin plein, mais un seul a pu entrer dans les ovules car les autres spermatozoïde atteigne aussi l'ovule (pas tous mais beaucoup) et il préprare le chemin et y'en un seul des fois 2 qui réussise a entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lermax a écrit:sans doute bin plein, mais un seul a pu entrer dans les ovules car les autres spermatozoïde atteigne aussi l'ovule (pas tous mais beaucoup) et il préprare le chemin et y'en un seul des fois 2 qui réussise a entrer. ouan tu as raison hahah , bon ENTRÉ DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 5 j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je dis 4 :P et puis tsé c moi qui a gagné poru la première question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pis, c'est combien de minis Gaho qu'il y a dans sa bedaine???? J'ai hâte de savoir, moi Moi, je dis 5 minis Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je dis, zéro... grossesse nerveuse... (mais j'espère que c'est pas ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et oui vous etes bonne , 5 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Je savais !!! SUEPR !! J'ai hâte de leur voir la tite binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pffffff c moi qui avait raison au départ pfffffff (je boude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tessa a écrit:Et oui vous etes bonne , 5 bien vue Eye! On veut un peu de viande autour de l'os, nous autre là, là!!! Est-ce que le vet a pu déterminer une date probable d'accouchement??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Wow 5!!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oufff ! hourra ! p.s. Nanuk, me semble qu'on parle du 1-2 janvier depuis le début... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:oufff ! hourra ! p.s. Nanuk, me semble qu'on parle du 1-2 janvier depuis le début... ;-) Oups! On attend tellement de puppies que chu toute mélangée!! Je dois dormir au gaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on serait rendu entre la 45 et 49 journée la mise bas est prévue pour la 63ieme journée donc ti calcul.... entre le 2 et 6 janvier 2009 malheureusement on a pas pu savoir ni le sexe ni la couleur de chiots donc on va avoir plus d'info seulement à la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Citation :malheureusement on a pas pu savoir ni le sexe ni la couleur de chiots vous avez pas assez d'argent pour payer ce test là, c'est ça ? pis les noms ? avez-vous 5 noms, là ? aie, sérieux... vous allez faire quoi, pendant 8 semaines... les appeller No. 1 , No. 2, etc.. ? Ti pou et Ti poune ? Leur donner des noms fictifs ? Ou appeller les adoptants et leur demander le nom ? C'est con, là... mais chu curieuse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :43: Bon, bon, j'avoue que c'était ma 2e question, la couleur des chiots!! Ben Noooon! C'est pas vrai! Je suis quand même pas si à côté de la track...je pense...euh...j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 5 bébés...yahouuu ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Citation :p.s. Talmaferme ta bouche quand tu lis, o.k. ? Ça te fait pas bien la bave qui commence à couler... ;-) Comment ça tu le sais Marie Claude ? Eille 5 bb...y en a peut-être de cacher !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai bien hâte de les voir ces belles tites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cool!!!! j'ai bien hate de voir leurs petits faces.. ils seront surrement tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tessa a écrit:Et oui vous etes bonne , 5 bien vue WOW ! félicitation , c'est parfait comme nombre va falloir maintenant faire un sondage combien de mâle combien de femelle Moi je dit 3 femelles Bravo la belle ti-Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Yes!!!!! 5 ti pous!!!! C'est super comme nombre? C'est pas mal ce que bous souhaitiez, non J'ai déjà hâte début janvier de leur voir la "bette" Bon, pour le sexe, je dis 2 mâles 3 femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Heille!! J'ai failli manquer les dernières nouvelles moi là!! Et que je suis contente pour vous!! J'ai tellement hâte de voir ça, ces tits bébés là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites