Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Meilleurs voeux, spermatozoïdes de T.J

Messages recommandés

Tessa a écrit:


J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise .


Tu a des photos de tite Gaho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Tessa a écrit:


J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise .


Tu a des photos de tite Gaho?



de grosse gaho tu veux dire ? mdr

moi aussi j'aimerais voir sa bedaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Eli a écrit:
Tessa a écrit:


J'y vais un jour a la fois , mais ouf je la trouve grosse . Tsé mes chiens ici sont tous surveiller coté poids ca me fait tellement bizarre de la voir si rond . Certain s'en rendent pas compte car elle a l air d'un chien obese finalement . Mais je la sent pas a l'aise .


Tu a des photos de tite Gaho?



de grosse gaho tu veux dire ? mdr

moi aussi j'aimerais voir sa bedaine !


Tu a raison Soleil je refais ma demande:
svp. une photos de grosse Gaho fait par Supermamitess Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain peu etre la je suis au boulot pi j ai mes cours ce soir.
Mais sérieux peu etre pour vous elle vas parraitre normal mais pour moi ouffffffffffff Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Je vote pour :

Tess'zunesupermama !!! razzCâlins

jai hate de voir la photo


Ca j'aime bien CrampéCrampé c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Soleil a écrit:
Je vote pour :

Tess'zunesupermama !!! razzCâlins

jai hate de voir la photo


Ca j'aime bien CrampéCrampé c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Crampé


Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes...confus , mais j`aime bien ! sourire

D`autres idées, quand-même? franchement

On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
Soleil a écrit:
Je vote pour :

Tess'zunesupermama !!! razzCâlins

jai hate de voir la photo


Ca j'aime bien CrampéCrampé c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Crampé


Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes...confus , mais j`aime bien ! sourire

D`autres idées, quand-même? franchement

On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! Siffle
Crampé


( Hummmm ca inspire une joke de cul ca mais ya des jeunes ici )
Crampé

Hummmmmmmmmm t'aurais pas un certain probleme relationnel avec la bouffe toi la , ou ton entrée est toujours enneiger Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
Soleil a écrit:
Je vote pour :

Tess'zunesupermama !!! razzCâlins

jai hate de voir la photo


Ca j'aime bien CrampéCrampé c est dure a écrire donc certaine vont ce tanner Crampé


Tess`zunesupermama! :43: Ché pas pourquoi, ça me fait penser à des crêpes...confus , mais j`aime bien ! sourire

D`autres idées, quand-même? franchement

On fait un ti effort, c`est une décision existentielle, une sélection de première importance, un choix déchirant, avec lesquels nous devrons composer pour des années à venir! Siffle
Crampé


( Hummmm ca inspire une joke de cul ca mais ya des jeunes ici )
Crampé

Hummmmmmmmmm t'aurais pas un certain probleme relationnel avec la bouffe toi la , ou ton entrée est toujours enneiger Crampé


Oui pour le problème relationnel... et pas juste avec la bouffe...! franchementclin d'oeilmdr

Et non pour mon entrée, là elle est diguidou :985: pis j`m`en vais aux provisions dans pas long d`ailleurs! razzYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAA le rendez vous pour la radio de Gaho est prise pour vendredi , c'est la que ont vas savoir si les petites bébittes a TJ fonctionne bien hihihi

Ce week end je vais essayer de vous faire une photo de ma tite grosse , ouf elle est doudoune pas possible maintenant , elle ce protege.
Sont plus gros exercice est de faire le tour de la cour en longeant la cloture pour pas ce faire bousculer par les autres , pi elle reviens pas mal fatiguer.. c est lourd a porté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tite grosse de Gaho a 43 jours.( si la premiere saillie a fonctionner , donc c est entre 39 et 43 jours de fait )
Bon peu etre que pour ceux qui la connaissent pas elle a lair normal . mais dite vous que les chiens ici sont peser a tout les mois , et jamais obese ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie bien la rondeur de sa bedaine ;-)). Elle est gestente je suis sur à 99.9 % Tessa sourire TJ a trés bien sa petite part Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois quelle porte beaucoup dans la cage thoracique aussi , c est bien dure et bien rond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je la connais pas sinon que sur la 1 ière photo elle a l'air arrondi, c'est possible que la crêpe soit retourner ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi je le vois qu'elle est bien plus ronde que d'habitude!! Yes J'ai hâte de savoir vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:54: :54: :54:
Alors combien de petit spermatozoïdes de T.J ont fait connaissance avec un ovule de Gaho ..
Allez allez dites un chiffres Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute bin plein, mais un seul a pu entrer dans les ovules Crampé car les autres spermatozoïde atteigne aussi l'ovule (pas tous mais beaucoup) et il préprare le chemin et y'en un seul des fois 2 qui réussise a entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
sans doute bin plein, mais un seul a pu entrer dans les ovules Crampé car les autres spermatozoïde atteigne aussi l'ovule (pas tous mais beaucoup) et il préprare le chemin et y'en un seul des fois 2 qui réussise a entrer.


ouan tu as raison hahah , bon ENTRÉ DEDANS Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis 4 :P

et puis tsé c moi qui a gagné poru la première question fâché2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, c'est combien de minis Gaho qu'il y a dans sa bedaine????

J'ai hâte de savoir, moi franchement

Moi, je dis 5 minis Gaho Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais !!!

SUEPR !!

J'ai hâte de leur voir la tite binette ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et oui vous etes bonne , 5 bien vue bravobravobravo


Eye! On veut un peu de viande autour de l'os, nous autre là, là!!! Siffle
Est-ce que le vet a pu déterminer une date probable d'accouchement??!!!

bravo:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
oufff ! hourra ! bravo

p.s. Nanuk, me semble qu'on parle du 1-2 janvier depuis le début... ;-)


Oups! On attend tellement de puppies que chu toute mélangée!! Je dois dormir au gaz!!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on serait rendu entre la 45 et 49 journée
la mise bas est prévue pour la 63ieme journée

donc ti calcul.... entre le 2 et 6 janvier 2009

malheureusement on a pas pu savoir ni le sexe ni la couleur de chiots SiffleCrampé

donc on va avoir plus d'info seulement à la mise bas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
malheureusement on a pas pu savoir ni le sexe ni la couleur de chiots


vous avez pas assez d'argent pour payer ce test là, c'est ça ?
Crampé
pis les noms ? avez-vous 5 noms, là ?
CrampéCrampé

aie, sérieux... vous allez faire quoi, pendant 8 semaines... les appeller No. 1 , No. 2, etc.. ? Ti pou et Ti poune ? Leur donner des noms fictifs ? Ou appeller les adoptants et leur demander le nom ? C'est con, là... mais chu curieuse !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43:

Bon, bon, j'avoue que c'était ma 2e question, la couleur des chiots!! Ange

Ben Noooon! C'est pas vrai! Je suis quand même pas si à côté de la track...je pense...euh...j'espère... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s. Talmaferme ta bouche quand tu lis, o.k. ? Ça te fait pas bien la bave qui commence à couler... ;-)


Comment ça tu le sais Marie Claude ?

Eille 5 bb...y en a peut-être de cacher !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et oui vous etes bonne , 5 bien vue bravobravobravo


WOW ! félicitation , c'est parfait comme nombre
va falloir maintenant faire un sondage Crampé combien de mâle combien de femelle
Moi je dit 3 femelles

Bravo la belle ti-Gaho amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!! 5 ti pous!!!! C'est super comme nombre? C'est pas mal ce que bous souhaitiez, non Yes

J'ai déjà hâte début janvier de leur voir la "bette" amour

Bon, pour le sexe, je dis 2 mâles 3 femelles.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille!! J'ai failli manquer les dernières nouvelles moi là!!

Et que je suis contente pour vous!! Câlins J'ai tellement hâte de voir ça, ces tits bébés là!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...