Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Greve de l'employe du transport

Messages recommandés

La neige etait trop belle, alors j'ai decide de sortir le traineau pour une premiere ride aujourd'hui. Ce n'etait pas brillant, come la neige n'etait pas du tout tappee donc le traineau s'enfoncait et s'etait trop forcant pour Louka, mais on a eu du fun quand meme, avec moi marchant derriere le traineau ou ben dont en l'aidant. Le chemain en auto pour revenir c'etait moins cool, mais bon.

Alors sans plus tarder, mon bon petit bebe au debut de la ride, a l'arret



Une photo de toute l'equipage pendant que moi je reprend mon souffle. Il sent deja que la ride va etre un peu forcante.



Premiere greve. Monsieur ne veut pas retourner a la maison. Ca a beau etre forcant, il ne veut pas rebrousser chemain. J'ai beau tourner le traineau et essayer de le replacer dans la bonne direction, ca donne ca:


Je suis un chien de traineau et je pointe toujours par en avant! Je ne fais pas des 180 degrees, moi! Qui t'a dit qu'on pouvait rentrer maintenant?

La vous voyez un peu comment la neige enfonce. Pas ideal du tout...


La ca va bien, on descend la cote. Je m'excuse pour la qualite des photos, le flash a illumine surtout les flocons de neige, il commencait a faire sombre.




"La maman la ride est FINIE, je ne bouge PLUS, je suis fatigue et tu pese une TONNE!"


On a appris plusieurs lecons de cette petite et tres courte sortie:
#1 Quand il tombe une premiere neige et que les trails sont pas encores tappees, c'est trop forcant pour un pauvre petit husky
#2 Quand il tombe de la neige en telles quantites, l'auto reste a la maison, on va a la montagne a pied, ce qui fera la joie de monsieur Louka qui deteste la voiture.
#3 La maitresse n'est pas en forme
#4 Le traineau demeure LE sport d'hiver le PLUSSSS HOTTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très bonnes bravo

Ça me rend nostalgique de voir la trail du Mont-Royal Triste Mais dans deux semaines j'y serai Yes

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka est super beau, une température comme celle là, moi j'trouve que ça fait de bien belles photos.


:43: amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Tes photos sont très bonnes bravo

Ça me rend nostalgique de voir la trail du Mont-Royal Triste Mais dans deux semaines j'y serai Yes

Nancy, leica et poodzer


Attends un peu que ca se tappe comme du monde, on calait comme ca ne se pouvait pas aujourd'hui et j'ai du aider Louka tout le long. Ca ne doit pas etre si fun que ca en ski non plus, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les traîneaux en métal (trottinette des neiges) est-ce qu'ils sont plus légers?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai promis à Tia que s'il restait de la neige on irait faire de la trottinette ce week end.

Elle était coucher bien étendu sur moi je la flattait doucement, elle avais les yeux mi-clos. Quand je lui ai dit "Tia on va faire Go, go en avant" vous auriez du lui voir la tête, elle s'est redresser les oreilles bien "dressé" et la tête de côté. Je pense qu'elle a hâte hahaha.

Mais chuttt faut pas le dire à ma famille, personne ne veut que j'en fasse. Je suis enceinte et à les écouter j'ai pas droit de bouger. Mais avec Tia et Gipsy elles sont encore en apprentissage, alors on va jamais bien bien loin. Mais juste à l'idée que je pourrais pas en faire avant l'hiver prochain, j'avais les yeux plein d'eau. Au yâbe la famille, tes photos m'ont juste donner le goût d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y tout doux Tiger ... mais vrai que c'est pas facile attendre, je pensais atteler mes puppies d'un mois dans le temps des fetes a force que j'ai hate SiffleCrampéCrampé

c'est pas vrai pour les novices qui lis sa ...pas avait 18 mois pour le vrai traineau clin d'oeil

Clouso a écrit:
Les traîneaux en métal (trottinette des neiges) est-ce qu'ils sont plus légers?
Clouso.


en acier sa rouille ...donc surement plus en aluminium .... peut etre .... mais ceux en bois sont legerte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Vas-y tout doux Tiger ... mais vrai que c'est pas facile attendre, je pensais atteler mes puppies d'un mois dans le temps des fetes a force que j'ai hate SiffleCrampéCrampé


T'inquiète pas j'irai tout doux, je ferais pas de folie. Où je vais en faire pour les pratiquer c'est à la piste cyclable et c'est bien droit et bien beau, j'en suis encore à leur montré les commandements de base. L'an passé il y avait tellement eu de neige tout d'un coup que j'ai presque pas pu en faire, pauvre Tia elle renfonçait jusqu'au cou presque.

Je vais être douce. Au pire je lâche tout, Tia est très obéissante elle irait pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Les traîneaux en métal (trottinette des neiges) est-ce qu'ils sont plus légers?
Clouso.


Ils glissent probablement un peu mieux... D'habitude Louka n'a aucun probleme, avec ce traineau la, mais faut quand meme qu'on ait une trail qui est assez tappee. La comme je callais, le traineau avancait tres mal. Je vais voir demain ce que ca va donner, ils ont du tapper la trail sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...