SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Hé oui d'autres photos Tu veux ma photo banane Hein tu dit quoi Sam Moi je suis sage hein maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tres tres belles faces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belle grosse face noir va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wow ! quel beau toutou... tu dois en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 HAAAAAAAAAAAAAA mais elle a des pillicules Elle a vraiment une belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non mais es-tu belle cette face là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La journée qu'ils vont se mettre à parler ces chiens là ,je serai même pas surprise! Me semble que je passerai ma journée à leur donner des becs dans le cou, sur les babines, partout parout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BambiCC a écrit:La journée qu'ils vont se mettre à parler ces chiens là ,je serai même pas surprise! Me semble que je passerai ma journée à leur donner des becs dans le cou, sur les babines, partout parout... Parfois il me semble les entendre parler oui oui j'en suis sur Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un seul mot: MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elles sont tellement belles tes chiennes Sylvie la! C'est rare que je rtouve des Labrador beaux, mais les tiens ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Craquants tes chiens, on se tanne pas de voir leurs photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ça c'est de la babines à Becs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci vous étes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sont-tu belles les petites soeurs Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh!!! qu'elles sont belles ces tites faces là! Gros bisous sur les belles babines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci les bisous sont donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites