caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien troupe, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer . comme je savait pas comment sa allait ce passer et que mere poule comme moi, je voulait pas vous achaler avec cela et j'avoue que je suis supersticieuse(sa s'ecrit comment sa????) je vous annonce en grande pompe que je suis officielement grand-mère de 5 garcon et 3 filles ma Coronita apres avoir passer tout ce qui ce doit est maman de 8 beau bébés. la belle a eu pour cavalier le pere a Diesel en plus sa va faire des temperament extraordinaire je sais qu'il y a des bébés qui vont venir s'instaler au saguenay, dont 1 male qui va a la mere a ma veterinaire la grossesse c'est super bien passé. ma coco qui est tellement speeder d'habitude a eu une grossesse hyper :54: c'etait une amour une semaine avant son acouchement elle est aller chez sa grand mere pont rouge pour avoir c'est petit.j'ai eu la chance de vivre son acouchement par telephone (vive les forfait interrurbain ) elle a été tellement calme j'ai jamais vu (ou plutot entendu ) sa. c'est une superbe bonne maman, elle s'occupe de ces petits. je suis vraiment fiere de ma belle noire... 7: alors voici les photos que mes eleveurs mon envoyeé remarquer la belle tite face en haut de la photo cette photo lè sa ma pris 10 minutes avant d'allumer,,,il y a un bébé de coucher sur sa patte et 2 ti pouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Des ti bébés... Cool Sont trop mignons les ptites boules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le ti bébé sur la première photo, il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 WOW félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je capote quesque je vais faire si mon eleveur decide d'en garder une ma mere va faire une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 De quoi si elle décide d'en garder une? C'est toi absolument qui doit la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:De quoi si elle décide d'en garder une? C'est toi absolument qui doit la garder? bin je suis bien trop mere poule pour envoyer un rejeton a ma fille ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Woww félicitation à la "grand maman" ils sont trop chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations !!! j'espère qu'on aura droit à beaucoup d'autres photos. Toi qui disais dernièrement être due pour un nouveau puppy .... je comprends mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 caeleagh a écrit:Jaelle a écrit:De quoi si elle décide d'en garder une? C'est toi absolument qui doit la garder? bin je suis bien trop mere poule pour envoyer un rejeton a ma fille ailleur Euh, c'est parce que Coco en a eu 8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 WoW Les beaux ti choux! FÉLICITATIONS ! Bon yé où mon sac de chip au bacon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh félicitation, ils sont donc bien bea c'est petit frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila le bout que j'avais manque... BRAVO Ils sont vraiment trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 WOW! Félicitation! Met nous d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il étais temps que tu te décide à l'annoncer c'est fantastique une naissance et il faut partager ça ils sont vraiment beau ces bébés encore félicitation et ne ne gêne pas pour d'autres photos Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :9: J'ai rien vu aller de tout ça!!! Félicitation à tous !!! Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les autre photo sa va etre quand je vais monter faire mon tour en janvier je vais en prendre pour vous achaler au moin 2-3 mois avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 caeleagh a écrit:les autre photo sa va etre quand je vais monter faire mon tour en janvier je vais en prendre pour vous achaler au moin 2-3 mois avec sa Ca c'est parfait pour moi! Eh! J'en revient pas, c'est une belle surprise ca! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quoi!!!!!, tu avais gardé ça pour toi tout ce temps! FFélicitations, ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 SylLab a écrit:Il étais temps que tu te décide à l'annoncer c'est fantastique une naissance et il faut partager ça ils sont vraiment beau ces bébés encore félicitation et ne ne gêne pas pour d'autres photos Nath oh ouii !!!! moi tu sais, je suis si heureuse que tu sois heureuse et que tout aille si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Quoi!!!!!, tu avais gardé ça pour toi tout ce temps! FFélicitations, ils sont superbes... pis crois moi que sa ete bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 SylLab a écrit:Il étais temps que tu te décide à l'annoncer c'est fantastique une naissance et il faut partager ça ils sont vraiment beau ces bébés encore félicitation et ne ne gêne pas pour d'autres photos Nath Il y avait une certaine Admin qui avait comme manqué un bout, tsé genre le bout de Nath qui annonçait que Coco était enceinte... J'ai fait le saut quand j'ai su qu'elle avait accouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Coco est si Magnifique avec un super de bon tempéramment!!! et que dire de Didi, donc avec son pere, sa fera de super chien PRESQUE PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi aussi j en ai manqué un bout là .... Mais wow, ils sont vraiment magnifiques. ..vraiment contente pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aurais aimé voir une photo de bedaine. Pourquoi vous nous cachez ça?? J'espère que tu vas te reprendre !!! Trop chou les petits frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi aussi j'en ai manquer un bon bout!! FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 OOOOOOHHHHHHHHHHH yesssss Ils sont arrivés les frisés FÉLICITATION JE suis super contente, bombarde nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Honn! Quelle surprise!!! Toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 félicitations!!! ils sont vraiment magnifiques. j'ai hate de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations ! mais comme Nat j'aurais aimé voir les photos de bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ça doit pas être beau un caniche avec une bédaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations pour tous ces beaux p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jaelle a écrit:Ça doit pas être beau un caniche avec une bédaine... the revenge of the bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Excellente nouvelle! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations !! Mais faut dire que ton éleveur (je crois, la madame rousse-rouge frisée...) me l'avait dit au kiosque du Repaire de Sasha au SNAC quand je lui demandais des nouvelles de tes frisés... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'en veux un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Méchante cachotière! Félicitation!!! Ils sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wow! Quel belle nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Jaelle a écrit:Ça doit pas être beau un caniche avec une bédaine... the revenge of the bobox pffffffff ma coronita etait pas si laite que sa elle est jamais venu bien grosse. au debut de sa grossesse la veille de son depart, soit 1 semaine avant son accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est une belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh, c'est dommage pour son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ça va te pratiquer à prendre des photos ces bébés là, tous des ti noirs! Félicitations encore à la maman et la grand-maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jaelle a écrit:Oh, c'est dommage pour son poil! ouais parle moi s'en pas mais j'ai tenu de faire moi-meme le scrapage de poil au moin ma chienne est laitte pis c'est de ma faute . mais je suis pas inquiete, quand j'ai regarder les photo avec les bébés je vois que sa recommence a pousser au moin sa va m'en faire une a qui sa pognera pas trop la maudite neige cette hiver (j'essaye de voir de positif la dedand moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 arnaque a écrit:Ça va te pratiquer à prendre des photos ces bébés là, tous des ti noirs! Félicitations encore à la maman et la grand-maman. j'ai dejas de la misere avec une, sa va etre beau avec 8 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ho la photos de scrapage de poils j'était la moi!!!! sa été dure dure ...j'essayais de remonter le moral a Nath ...elle la aps trouver facile de rasé sa chienne!!! j'ai aussi assister a l'échographie ...coudonc j'ai assister a tous els gros moment de grossesse moi et je l'avais prédit qu'il serait tous noir ... Je les avais vu a l'échographie ..... l'échographie est en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oh ben tes vraiment une vraie matante julie, cest sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites