caeleagh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Ho la photos de scrapage de poils j'était la moi!!!! sa été dure dure ...j'essayais de remonter le moral a Nath ...elle la aps trouver facile de rasé sa chienne!!! j'ai aussi assister a l'échographie ...coudonc j'ai assister a tous els gros moment de grossesse moi et je l'avais prédit qu'il serait tous noir ... Je les avais vu a l'échographie ..... l'échographie est en noir et blanc c'est bien vrai maudit que sa ete dur de la raser ma puce bien julie avec tout ce que tu as fait pour moi et Coronita,, je te nomme marraine de la portée a Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 marraine de toute une portée, wow, quel titre prestigieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais tout un titre ...beaucoup de responsabilité MERCI MERCI qui aurait dit il y a quelques année que je regarderais des Caniches, qui aimerais des Caniches, qui serait Maraine de jolies Caniches ... .... .... Mais rassurez-vous ...je veux pas de Caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 L'autre jour à l'école, il y avait un grand caniche noir, wow ! J'ai enfin compris pourquoi vous tripper autant sur les caniches . Il avait une prestance du tonnerre. Félicitations à la belle Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils vont aller où tous ces beaux bébés là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 muneca a écrit:Ils vont aller où tous ces beaux bébés là? ils faudrait pas que je les prennent tous ,,,là c'est sur que ma mère pète une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Longue vie à la nouvelle famille! Tous mignons! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites