cynophile 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auriez-vous une idée à savoir quelles sont les écoles réputées pour devenir toiletteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Studio Perfection ,du Centre Canin Des Ruisseaux a Laval Brigitte Dupuis semble avoir une très bonne réputation va visité le site du centre canin des ruisseaux et tu va avoir les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je te suggère aussi Brigitte Dupuis. C'est ma toiletteuse et je crois qu'avec elle tu serais entre bonnes mains. http://www.studioperfection.com/nouveau_site/fran%E7ais/htm/UntitledFrameset-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à vous 2 Ça l'air super et professionnel cette école là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il y a aussi une ecole (je ne la connait pas personellement mais je croit que sa a lair bien)La pagaille a montreal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'opterais aussi pour Brigitte Dupuis c'est une excellente toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai l'intention de suivre la formation aussi. Soit au Studio perfection, ou La pagaille (qui je crois est sur le forum ? Éleveuse de Berger Belge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un peu plus loin à Drummondville, très bonne école, Canin mode avec Isabelle Lavergne, www.caninmode.com, elle est en train de refaire son site internet mais vous pouvez lui téléphoner pour avoir plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites