Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Karnivor, Nature Variety, Ultimate Diet???????????

Messages recommandés

Comme le titre peut l'indiquer, je suis un peu confuse...

Je voudrais bien commencer le cru avec Charlotte, pour débuter, un repas par jour voir comment ça va...

Je voulais acheter Karnivor, sauf que leur plus petit format est une galette assez grosse. Donc, si je décongèle une galette, Charlotte, qui pèse 3.5 livres, ne pourrait pas consommer cette grosse galette en une journée ou deux!!!!
Quelqu'un sait si c'est possible de couper ces galettes même congelées?

Sinon, il y a Nature Variety, qui font des belles petites bouchées congelées, mais là je trouve le prix RIDICULE: environs 20$ pour un sac de 1.3 kilos ... Il y a des limites quand même.
Karnivor est environs 25$ pour un sac de 5.5 kilos et semble de la même qualité. clin d'oeil

Enfin, j'ai vu la marque The Ultimate Diet qui est en format flocon, me semble que le prix chez Heidi était pas si pire, mais je ne me souviens pas pourquoi cette nourriture ne m'avait pas interpellé. C'est sûr que je trouve ça un peu loin m'y rendre, mais bon...
Connaissez-vous cette nourriture?

Merci de votre aide!!!

Qu'en pensez-vous

je pense qu'une galette n'aurait pas le temps d'être vraiment inconsommable... j'ignore combien ton chien mange par jour, mais même si la galette reste 4-5 jours décongelée au frigo, je suis certaine que ça ne causerais pas de problème.

suffit juste d'en décongeler une seule à la fois.

Ah oui, autre chose!!! Le format qui se fait en galettes chez Karnivor contient des céréales... franchement

Ah oui, vous croyez que ça peut rester propre à la consommation 4-5 jours?

4-5 jour, je pense vraiment que oui... certains donnent de la viande complètement faisandée avec des vers (Blup) alors 4 jours au frigo, pas de stress ma chère !

quant à Karnivor et ses recettes, je ne suis pas au courrant, je laisse les autres répondre. Mais je pensais qu'ils avaient avec et sans céréales, non ?

Charlotte a écrit:
Ah oui, autre chose!!! Le format qui se fait en galettes chez Karnivor contient des céréales... franchement

Ah oui, vous croyez que ça peut rester propre à la consommation 4-5 jours?

J'ai une amie qui possède un chihuahua - elle me l'a déjà fait garder et il mangeait justement des galettes Karnivor - sa portion journalière était 1/4 de galette - on dégelait une galette à la fois et c'était encore très bon jusqu'à la fin de la galette - ne t'inquiète pas

Lyne

Moi j'utilise The Ultimate Diet depuis plus d'un an et je suis très satisfait. Ça prends 1 heure à décongeler et un gros sac de 12 livres me dure environ 2 mois avec ma chienne de 60 livres. Je lui donne 1 tasse seulement par jour et 1 os cru le matin. Alors 50,00$ pour 2 mois, ça revient pas cher et comme je n'aime pas cuisiner, c'est parfait pour moi.

En passant, je ne lis jamais la quantité recommandée sur les sacs car ça s'avère tjrs faux dans mon cas. C'est même dans l'intérêt des meilleures compagnies d'exagérer les quantités car plus tu en donnes, plus tu en rachètes.

En passant, celui à l'agneau sent super bon!

Le karnivor est disponible en version sans céréale que ce soit les galettes ou les saucissons. Personnellement, j'achète des saucissons que je coupe en deux et je les conserve au frigo sans problème pendant 3 à 4 jours.

• Créer...