Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bedo n'est jamais attaché dehors. Je sors avec lui pour faire ses besoins et il rentre aussitôt. Je lui ai permis ce matin de rester seul dehors dans la neige. Il était aux anges. Ça fait 2h qu'il est dehors et il ne m'a pas encore demandé de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hoooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mais qu'il est boooooo !!!!! tu peux me redire où tu as pris ton habit de neige pour Bedo ??? (et le prix environ stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cool le Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'é très mignon!! Il a l'air tout heureux de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Soleil a écrit:mais qu'il est boooooo !!!!! tu peux me redire où tu as pris ton habit de neige pour Bedo ??? (et le prix environ stp) Merci! Le manteau c'est un Derrica Design http://www.derricadesign.com/ mais pour le prix j'en ai aucune idée neuf parce que c'est mon éleveur qui me l'a vendu. Le papa de Bedo ne l'aimait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hooooooooo qu'il est élégant Juste comme ca , ca te prend combien de temps de l'enfiler a Bedo sont manteau , moi je rage a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tessa a écrit:Hooooooooo qu'il est élégant Juste comme ca , ca te prend combien de temps de l'enfiler a Bedo sont manteau , moi je rage a chaque fois 5 minutes incluant les bottes. :43: La partie la plus longue c'est de faire venir Bedo pour s'habiller. Il va se cacher quand il me voit sortir son manteau et ses bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yé vraiment trop cool ! on sent toute sa "zénitude" là, dehors, comme ça, bien installé dans la neiiige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pourquoi un manteau? Il ne manque pas de protection au niveau du poil, le gros pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oohhhhhhh BEDO chériiii NOn mais il est trop beau mon gros Bedo Il s'entenderait bien avec Layloute, une vraie folle dans la neige Alors en passant, bonne job de toilettage (le manteau est pour cela?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Clouso a écrit:Pourquoi un manteau? Il ne manque pas de protection au niveau du poil, le gros pitou Clouso. Si je peux me permettre Nath... C'est pour «protéger» le poil de la neige et éviter les balles de neige qui se prennent dans le poil pis qui sont ben ben chiantes à enlever! Je mets aussi un manteau à Kiki pour cette raison là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et non seulement cest chiant à enlever, mais ça gêne aussi vraiment les chiens les mottons de neige dans la fourrure :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Honnnnnnn yé vraiment beau Bedo, j'aime tellement la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sophie a écrit:Clouso a écrit:Pourquoi un manteau? Il ne manque pas de protection au niveau du poil, le gros pitou Clouso. Si je peux me permettre Nath... C'est pour «protéger» le poil de la neige et éviter les balles de neige qui se prennent dans le poil pis qui sont ben ben chiantes à enlever! Je mets aussi un manteau à Kiki pour cette raison là! Merci Sophie! :43: Clouso, si t'avais vu le bonhomme de neige que Bedo avait entre ses jambes arrière, tu comprendrais pourquoi. Juste cette partie là m'a pris 30 minutes à faire enlever la neige avec une brosse et une serviette. Il a aussi des bottes, mais sur les photos elles sont dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vous m'avez convaincu.....je continue avec les poils courts Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vraiement trop cute son kit de neige à pas l'air à le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Clouso a écrit:Vous m'avez convaincu.....je continue avec les poils courts Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 De la neige, si tu en manques je peux t'en faire livrer. Je dois déjà pelleter la couverture car il y a 3 pieds de neige au moins et l'hiver est pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bedo! Ouf, j'ose même pas imaginer le job de toilettage que tu as si tu ne lui met pas le manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ooonnnn - je fonds là (pas la neige:moi!)Il est trop trop cuuuuttte! C'est vrai, on dirait qu'il parle avec ses yeux: maman j'aime ça j'veux rester encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OOOhhhh ! ce qu'il est beau le beau Bedo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Ooonnnn - je fonds là (pas la neige:moi!)Il est trop trop cuuuuttte! C'est vrai, on dirait qu'il parle avec ses yeux: maman j'aime ça j'veux rester encore!Euh j'aurais dû écrire: son expression pcq on voit pas trop trop ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Magnifique Bedo, il flasherait dans un magazine Oui Nat il y a bien dela neige a La Tuque, au moins 2 pieds! Les Mottons de neige je connais¸ca aussi: 15 minutes a les enlever a zak sous la douche téléphone après notre marche Et il est pas mal rasé! J'avais oublié de mettre non nouveau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 WoW ! Un chien heureux, bin cé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est tellement dans mes gouts ce Bedo là Stroumfette : Je suis bien contente qu'il y ai de la neige à la Tuque car dans 2 semaines je vais y être Je vais tellement être bien au chalet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Woww Nath trop mignion C'est vrai qu'il n'a pas d'lair trop trop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 wow! qu'il est beau , le bleu lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est beau avec son manteau bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites