BambiCC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Au mauvais endroit au mauvais moment... Le clocher vu du plancher des vaches... Le monsieur de la chenillette fait dire: Hic ! Noyeux Joel ! Hic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tes photos sont vraiment bien , c'est tellement beau . MAIS MAUDIT QUE JE DETESTE PELLETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Belles photos! C'est beau un paysage d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est l'UQAM Je vous envie tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 «Quissé» qui a pas posé ses pneus d'hivers??? MOI!!!!!!!!!!! «Quissé» qui va laisser son char dans la rue jusqu'a ce qu'ils soient posés ou que la neige ait fondu un peu??? RE-MOI!!!! Juste enlever le centimètre de glasse sur mon auto et lui pelleter une sortie de son igloo au cas ou pis j'ai déja hate d'être a cuba dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites