Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Chiens de noel du forum ( 2)

Messages recommandés

Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
faut être patient pis avoir quelque chose de ben bon collé sur le kodac, lolllllll Crampé

Et surtout etre vite sur la gachette Crampé :43:
Et de bon tit lutins en arriere de moi que je fait deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos! J'ai tellement de misère avec mon chien noir à prendre un semblant de photo décente. Je pensais que ça sortirait peut-être mieux dans la neige... C'est pire!

Vraiment Tessa tu as un talent fou! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoetoon a écrit:
Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête.


Un jouet qui fait scouic derriere le photographe, ca fait des merveilles Siffle Tout le monde me dit que sur la photo de Louka il a l'air donc ben alerte et il regarde la camera Crampé Nan, c'est Anie (je pense?) et le scouic-scouic qu'il regardait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
zoetoon a écrit:
Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête.


Un jouet qui fait scouic derriere le photographe, ca fait des merveilles Siffle Tout le monde me dit que sur la photo de Louka il a l'air donc ben alerte et il regarde la camera Crampé Nan, c'est Anie (je pense?) et le scouic-scouic qu'il regardait.


A toi oui cétait Anie , mais ouf il y en as qui ont pas ce don hihihihi j'ai 3 experte kouik dans mon entourage , Romy , Josya et Anie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ça prend combien de séance pour avoir le titre d'experte du kouik? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bon bon bon, ça prend combien de séance pour avoir le titre d'experte du kouik? Siffle


Oups LOLLLLLLLLLLLLL c est quelle parlais de la levée de fond de chomedey , Huskette etait venu a Chomedey :43:

Mais toi tu es l experte de la rive sud bravoYes avec Josya encore par contre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est bon ça, tes lutins sont séparés par territoire! Crampé


Oui hihihi c'est comme une tite meute Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi
et moi, je suis le ti lutin chef :43:

alors les tits lutins n'ont qu'à bien se tenir et faire leur preuve pour agrandir leur territoire CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbes photos!
Comme dirait Gauthime...un phototon à Québec dans un beau ti café canin, ce serait chouette!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
bravo superbes photos!
Comme dirait Gauthime...un phototon à Québec dans un beau ti café canin, ce serait chouette!
Clouso.


Ca serait une bonne idée. Je viendrais certain sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...