Marylene01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe Tessa :) pour ta levé de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 faut être patient pis avoir quelque chose de ben bon collé sur le kodac, lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Marylene a écrit:faut être patient pis avoir quelque chose de ben bon collé sur le kodac, lolllllll Et surtout etre vite sur la gachette :43: Et de bon tit lutins en arriere de moi que je fait deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes les photos! J'ai tellement de misère avec mon chien noir à prendre un semblant de photo décente. Je pensais que ça sortirait peut-être mieux dans la neige... C'est pire! Vraiment Tessa tu as un talent fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 zoetoon a écrit:Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête. Un jouet qui fait scouic derriere le photographe, ca fait des merveilles Tout le monde me dit que sur la photo de Louka il a l'air donc ben alerte et il regarde la camera Nan, c'est Anie (je pense?) et le scouic-scouic qu'il regardait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 huskette a écrit:zoetoon a écrit:Que ces photos sont belles. Mais comment faites-vous pour les faire tenir tête droite sans qu'ils se mettent à regarder partout. Moi j'ai de la misère à faire en sorte que Shadow me regarde de face. 4 fois sur 5 elle a viré la tête. Un jouet qui fait scouic derriere le photographe, ca fait des merveilles Tout le monde me dit que sur la photo de Louka il a l'air donc ben alerte et il regarde la camera Nan, c'est Anie (je pense?) et le scouic-scouic qu'il regardait. A toi oui cétait Anie , mais ouf il y en as qui ont pas ce don hihihihi j'ai 3 experte kouik dans mon entourage , Romy , Josya et Anie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon bon bon, ça prend combien de séance pour avoir le titre d'experte du kouik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 @nnie a écrit:Bon bon bon, ça prend combien de séance pour avoir le titre d'experte du kouik? Oups LOLLLLLLLLLLLLL c est quelle parlais de la levée de fond de chomedey , Huskette etait venu a Chomedey :43: Mais toi tu es l experte de la rive sud avec Josya encore par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est bon ça, tes lutins sont séparés par territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 @nnie a écrit:C'est bon ça, tes lutins sont séparés par territoire! Oui hihihi c'est comme une tite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hihihihi et moi, je suis le ti lutin chef :43: alors les tits lutins n'ont qu'à bien se tenir et faire leur preuve pour agrandir leur territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 superbes photos! Comme dirait Gauthime...un phototon à Québec dans un beau ti café canin, ce serait chouette! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Clouso a écrit: superbes photos!Comme dirait Gauthime...un phototon à Québec dans un beau ti café canin, ce serait chouette!Clouso.Ca serait une bonne idée. Je viendrais certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites