Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Le clicker,ca marche aussi pour...

Messages recommandés



Voilà, j'ai mis mon gros 4 pattes sur clicker.

Je suis en train de lui montrer quelques petites choses, notamment l'entraînement de base, mais ca je ris ben ben gros!

Ne faite pas attention au délais du clicker car quelque fois, je n'arrive pas à trouver à temps la languette avec ma grosse mitaine confus

Ce que je trouve le plus l'fun, c'est que je ris autant en entraînant mon cheval qu'avec mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre tellement le fun entrainer une grosse bebete comme ca!!!!! Je vous comprend de rire, il est cute a voir!

En passant j'adore son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun que Ghost s'intéresse a la balle, ça te permet de progresser plus vite au clicker.

C'est une belle expérience que de l'essayer sur différents animaux.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le fun à entraîner mais c'est vraiment différent d'un chien.

Moi qui suis habitué à fonctionner rapidement avec les chiens, un cheval, c'est pas aussi rapide.

Normal, ca ne se déplace pas à la vitesse de l'éclair pour aller faire des touchs par exemple comme un chien le ferais.

Questions sécurité aussi il faut être prudent.
Ghost jusqu'à maintenant n'est pas super énervé au clicker.
Sauf que lors de ma deuxième pratique, j'ai dû sortir de l'enclos car il avait un fun rare avec la balle.

J'ai aussi entendu que beaucoup de chevaux avaient beaucoup de misère à travailler en free shaping.
Je pense que Ghost à bien comprit ce principe. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww je suis jalouse clin d'oeil Génial vraiment génial. Tu me donne vraiment le gout d'essayer aussi. C'est beau de voir votre complicité. (C'est vrai que ton Ghost resemble à mon Twister mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...