Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valkane

l'histoire de ma Djune en photo

Messages recommandés

Djune a été trouvée à 4 jours dans un carton flottant sur l'eau avec ses 6 frères et soeurs en train de se noyer, la vie avait très mal commencé pour ces bébés ! heureusement des personnes super n'ont pas écouté les gens qui leurs disait de les faire euthanasier, ils ont appelé mon association et me voila avec une portée de 7 chiots avant même d'avoir pu me préparer a les accueilir !

j'ai donné le biberon a tout ces bébés affamés, ma royce les a élevés comme s'il était les siens, et je n'ai pu me resoudre a placer Djune, les autres sont partis dans de super familles et j'ai des nouvelles très regulierement, j'en ai même 2 en éducation.









les voici un par un :


Danka


DAWA


DIABOLO


Djembé


Djoupouk


Djune



Djungle



apres quelques temps : https://www.dailymotion.com/valkane/video/8935762

je n'etais pas sensé garder un chiots, ils devaient tous etre placés mais ........ comment résiter















j'ai craqué pour la plus grosse et gloutonne des femelles



















j'ai été aidé adns mon travail de maman humaine par ma Royce qui
apres une cesarienne, une sterilisation qui se passe mal donc transfusion, un tetanos, royce a frolé 3 fois la mort.

a 8 ans et demi (8o ans a peu pres en age humain !) se retrouve avec une portée adoptive de 7 chiots remuants et mordillant, apres tous ses problemes elle releve le defit, depuis qu'il marche et joue elle les eduque, prends soin d'eux, les cajole, les bisouilles et les remet en place parfois, ce n'est pas ses chiots mais c'est tout comme, je l'admire,
bravo ma grosse !! t'est vraiment une mere courage




djoupouk le petit ange

https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365128

bisous et calin à maman royce

https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365279

royce patiente

https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365539









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai gardé la petite djune

voici son évolution









pendant les vacances au camp d'été d'animalin





aprés son operation de la dysplasie du coude



et ..... maintenant a 8 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des frangins et frangines

Djungle renommé Dali


Diabolo


Dawa renommée Selva (celle qui ressemble le + à ma Djune mais en plus petite)


Djoupouk lors d'une petite visite chez moi (obligée de le prendre lors d'une pause pipi car il était trop content de me revoir)



Danka la plus petite de la portée qui est devenue superbe !




et Djembé renommé Boomer (je l'ai revu il y a 1 semaine il est énorme !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! félicitations d,avoir rescapé ces chiots Yes Tout un travail bravo!

Bravo aussi a ta chienne c'est super de la voir aller sur les vidéos avec les petits ....magnifiques. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a fait de superbes chiens, tous différents, mais tous avec des oreilles indécises. mdr

Bravo pour ton geste, quelle coïncidence d'avoir été là au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est un histoire qui fini bien ca!
amour

Mais j'ai une question, est-ce quand tu les as vue bébé tu savais que c'était probablement des croisés Berger Allemand, ou qu'ils deviendrais bien gros..
Ca doit être plus difficile à placer dans des familles quand tu c'est pas même pas quel type de chien tu as sous la main???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais rien du tout des chiots, quand ils ont eu 8 semaines, certains ressemblait pas mal a des berger allemand, j'en ai donc conclu qu'ils auraient a peu près la meme taille, mais pas facile de ce faire une idée
dans l'ensemble (a part boomer qui est très costaud) je ne m'étais pas trop trompée

une autre de djune ( elle fait cette tête la quand elle mange mais n'est pas du tout possessive )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle belle histoire (et Geste)... d'amour amour
Les vidéos et les photos de Royce et des petits... Adorables, ce sont des moments magiques!
La photo de Djune qui fait un ''Sourir'' fait peur un peu Hahaha! Je sais aussi c'est quoi, mon Lucky me fait la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste et ton implication. Ces chiots ont eu toute une chance de croiser ta route Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel grand geste d'amour, et c'est beau de voir tous ces tout-petit ,devenus grand, grâce a toi :43: amour Vraiment chapeau pour ton geste Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien...je viens de lire cette superbe histoire!
Tu es quelqu'un de très bien, toi :43:
Et ta Djune..elle est mignonne.
amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...