valkane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Djune a été trouvée à 4 jours dans un carton flottant sur l'eau avec ses 6 frères et soeurs en train de se noyer, la vie avait très mal commencé pour ces bébés ! heureusement des personnes super n'ont pas écouté les gens qui leurs disait de les faire euthanasier, ils ont appelé mon association et me voila avec une portée de 7 chiots avant même d'avoir pu me préparer a les accueilir ! j'ai donné le biberon a tout ces bébés affamés, ma royce les a élevés comme s'il était les siens, et je n'ai pu me resoudre a placer Djune, les autres sont partis dans de super familles et j'ai des nouvelles très regulierement, j'en ai même 2 en éducation. les voici un par un : Danka DAWA DIABOLO Djembé Djoupouk Djune Djungle apres quelques temps : https://www.dailymotion.com/valkane/video/8935762 je n'etais pas sensé garder un chiots, ils devaient tous etre placés mais ........ comment résiter j'ai craqué pour la plus grosse et gloutonne des femelles j'ai été aidé adns mon travail de maman humaine par ma Royce qui apres une cesarienne, une sterilisation qui se passe mal donc transfusion, un tetanos, royce a frolé 3 fois la mort. a 8 ans et demi (8o ans a peu pres en age humain !) se retrouve avec une portée adoptive de 7 chiots remuants et mordillant, apres tous ses problemes elle releve le defit, depuis qu'il marche et joue elle les eduque, prends soin d'eux, les cajole, les bisouilles et les remet en place parfois, ce n'est pas ses chiots mais c'est tout comme, je l'admire, bravo ma grosse !! t'est vraiment une mere courage djoupouk le petit ange https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365128 bisous et calin à maman royce https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365279 royce patiente https://www.dailymotion.com/valkane/video/9365539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 donc j'ai gardé la petite djune voici son évolution pendant les vacances au camp d'été d'animalin aprés son operation de la dysplasie du coude et ..... maintenant a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quelques photos des frangins et frangines Djungle renommé Dali Diabolo Dawa renommée Selva (celle qui ressemble le + à ma Djune mais en plus petite) Djoupouk lors d'une petite visite chez moi (obligée de le prendre lors d'une pause pipi car il était trop content de me revoir) Danka la plus petite de la portée qui est devenue superbe ! et Djembé renommé Boomer (je l'ai revu il y a 1 semaine il est énorme !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 WoW! félicitations d,avoir rescapé ces chiots Tout un travail bravo! Bravo aussi a ta chienne c'est super de la voir aller sur les vidéos avec les petits ....magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ça a fait de superbes chiens, tous différents, mais tous avec des oreilles indécises. Bravo pour ton geste, quelle coïncidence d'avoir été là au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo pour ton geste! Met nous d'autre photo de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belle histoire , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wow, c'est un histoire qui fini bien ca! Mais j'ai une question, est-ce quand tu les as vue bébé tu savais que c'était probablement des croisés Berger Allemand, ou qu'ils deviendrais bien gros.. Ca doit être plus difficile à placer dans des familles quand tu c'est pas même pas quel type de chien tu as sous la main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne savais rien du tout des chiots, quand ils ont eu 8 semaines, certains ressemblait pas mal a des berger allemand, j'en ai donc conclu qu'ils auraient a peu près la meme taille, mais pas facile de ce faire une idée dans l'ensemble (a part boomer qui est très costaud) je ne m'étais pas trop trompée une autre de djune ( elle fait cette tête la quand elle mange mais n'est pas du tout possessive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Qu'elle belle histoire (et Geste)... d'amour Les vidéos et les photos de Royce et des petits... Adorables, ce sont des moments magiques! La photo de Djune qui fait un ''Sourir'' fait peur un peu Hahaha! Je sais aussi c'est quoi, mon Lucky me fait la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bravo Super histoire Toute ta gang est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bravo pour ton geste et ton implication. Ces chiots ont eu toute une chance de croiser ta route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wow, belle histoire ! Félicitation pour ton beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vraiment génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quel courage et quel dévouement! Et la maman adoptive...Wowwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la derniere en date ma djune et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 woow bravo d'Avoir sauver ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quel grand geste d'amour, et c'est beau de voir tous ces tout-petit ,devenus grand, grâce a toi :43: Vraiment chapeau pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et bien...je viens de lire cette superbe histoire! Tu es quelqu'un de très bien, toi :43: Et ta Djune..elle est mignonne. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites