Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Livraisons Landreville ou autres

Messages recommandés

Bon, je demeure à Prévost, et je veux "sawouère" si Landreville vient livrer dans les environs (Mirabel-Blainville-Ste-Thérèse) ou bien je suis mieux de passer par le fournisseur de Snoopie?

Je veux déjà m'organiser avant que petit Django arrive à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aussi partante...je vais essayer de le rejoindre demain pour savoir combien il a besoin de commande pour passer dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Je serais aussi partante...je vais essayer de le rejoindre demain pour savoir combien il a besoin de commande pour passer dans le coin.


Bonne idée!

Tu me refais signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zachyboy a écrit:
Je serais aussi partante...je vais essayer de le rejoindre demain pour savoir combien il a besoin de commande pour passer dans le coin.


Bonne idée!

Tu me refais signe?

Je n'ai pas eu la chance d'appeler aujourd'hui, mais demain je n'y manquerai pas! Il nous reste du Karnivor pour 3 jours seulement!
Je te donne des nouvelle aussitôt!

ps: j'ai vu sur l'autre post qu'il passe à Chomedey, Laval. Il pourrait peut-être remonter la 15 nord vers Ste-Thérèse, Mirabel, Prévost...

Si d'autres de ces régions sont intéressés, dites-le moi et je le mentionne lors de mon appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé chez Landreville et ils sont en effet très gentils.

Il passe à St-Jérôme samedi matin le 20 décembre à 6h am...il fait ce trajet je pense à toutes les 5 semaines (à vérifier). Il arrête dans le stationnement du petit centre d'achat qui se trouve au coin de la 117 et de la 158.

Je le rappelle lundi pour lui passer ma commande et hop on se lève de bonne heure doh pour aller chercher ça...

Je vais prendre des blocs de mix cheval que je ferai couper en 36 morceaux de 1.1 lbs. Reste à savoir combien je lui en prends (j'ai seulement mon congélateur de frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends justement le livreur de Snoopie.Je n'ai pas un gros frigo,ça va aller sur la galerie dans un gros bac pcq ici il y a des ratons laveurs! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:


Il passe à St-Jérôme samedi matin le 20 décembre à 6h am...il fait ce trajet je pense à toutes les 5 semaines (à vérifier). Il arrête dans le stationnement du petit centre d'achat qui se trouve au coin de la 117 et de la 158.
de frigo.


Alors, ce sera parfait dès que bébé bouvier sera des nôtres, en février!

Je serai prête à partager la commande un fois le chiot arrivé... après tout, un bébé mange beaucoup moins qu'un gros chien!

Merci Zachyboy d'avoir appelé! C'est très apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vraiment..

Exemple, Luna pesait 20 livres chiots, et il faut donner à un chiot environ 6% pour se poid. alors 1.2 lbs par jour.

Maintenant elle pèse 60 livres, il faut lui donner environ 2%-3% donc environ 1.2 lbs par jour ^^

Sa revient relativement au même !
Mais je suis pas une experte du cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:


Je vais prendre des blocs de mix cheval que je ferai couper en 36 morceaux de 1.1 lbs. Reste à savoir combien je lui en prends (j'ai seulement mon congélateur de frigo.


Ou peut-on faire couper ça en morceaux de 1.1 lbs...ca m'intéresse!!!

Et combien on doit lui en acheter (quantité MINIMALE) car moi aussi, j'ai juste mon petit congélateur maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé seulement quelques blocs de "cheval" pour essayer et il n'a pas voulu....je crois que c'est 40lbs ou rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il charge quelques dollars de plus pour la coupe, mais ça en vaut la peine...et je pense qu'en effet, le minimum est de 40lbs. Mais ça entre facilement dans un congélateur de frigo...
Kenza, pas de problème, je partage une partie de ma commande avec toi histoire d'intégrer petit à petit ton chiot. Ensuite, bien je pense que t'auras besoin d'un congélateur mdrmdrmdr
Au fait, ça pèse combien un boubou mâle adulte?

Charlotte, si tu en veux quelques morceaux, dis-le moi avant lundi et on s'arrange...:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 1$ de plus par 40lbs pour la coupe en 24 morceau, il peut aussi couper plus petit, je ne sais pas combien il charge de plus alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zachyboy"]
Charlotte, si tu en veux quelques morceaux, dis-le moi avant lundi et on s'arrange...:43:[/quote

Oui!! Ca m'intéresse!!!! C'est gentil!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons pour le mix cheval c'est 7,50$ le bloc de 40 lbs, 8,50$ coupé en 24 morceaux et 9,50$ coupé en 36...
Disons que je trouve qu'il devrait charger un seul montant de coupe... tsé, tant qu'à couper doh

Mais étant donné de mon chien mange 2x par jour, c'est plus pratique les 36 morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Charlotte"]

Zachyboy a écrit:

Charlotte, si tu en veux quelques morceaux, dis-le moi avant lundi et on s'arrange...:43:[/quote

Oui!! Ca m'intéresse!!!! C'est gentil!!!! Câlins


Est-ce du mix cheval c'est ok? et combien de morceaux? On s'arrange ensuite par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Au fait, ça pèse combien un boubou mâle adulte?


Ça pèse un gros 100-110 lbs. doh

Le papa des bébés est plutôt costaud!

La maman fait environ 75 lbs! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zachyboy a écrit:

Au fait, ça pèse combien un boubou mâle adulte?


Ça pèse un gros 100-110 lbs. doh

Le papa des bébés est plutôt costaud!

La maman fait environ 75 lbs! cool


Wow, un beau gros toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je lui ai demandé seulement quelques blocs de "cheval" pour essayer et il n'a pas voulu....je crois que c'est 40lbs ou rien!


ETK le mien n'a jamais voulu manger de cette viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
sstandard20 a écrit:
Je lui ai demandé seulement quelques blocs de "cheval" pour essayer et il n'a pas voulu....je crois que c'est 40lbs ou rien!


ETK le mien n'a jamais voulu manger de cette viande !


Je l'ai pas encore essayer....Anne m'a donné 2 blocs...alors on verra. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...