Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

patte prise dans la cage...

Messages recommandés

J'aimerais vous faire part de notre expérience de lundi dans la nuit avec notre chiot.

Breizth , teckel , dormait paisiblement dans sa cage. Nous nous sommes fait réveillé par des hurlements.. graves de sa part.

Une de ses pattes arrieres s'était prise dans les barreaux de la cage. Impossible de la déloger.

Appel aux policers...veulent pas venir..

Pompiers ... pareils

Berger blanc.. pas plus de collaboration

Spca ... pas plus..

finalement appel au DMW, une gentille préposée nous donne l'adresse de

K9 des gars supers gentils dit elle..

514 677 4357

Ils sont venus en pleine nuit... a 3hres30 du matin pour couper la cage et déloge le chiot. Départ de Verdun vers Laval.

Ils sont la pour toutes les urgences. Je crois que nous devrions avoir ce numéro pres de notre telephone car ne sait on jamais.

Le p'tite breizth teckel fut delogée et nous ... rassurée.

Ils sont hyper rassurants et indispensables sur toutes les urgences.

Bravo a ces gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff pauvre petit chou! Il a du avoir peur...et vous aussi! snif2 Une chance que ses gars la était la! Ouin..faut pas se fier au pompier et a la police pour nos animaux. Ils disent qu'ils peuvent pas aider! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis qu'on était vraiment au dépourvu..

En pleine nuit... j'ai rarement senti le manque de solutions aussi fort.

Placer ce numéro tout pres de vos telephones pour ceux rive sud , montreal et rive nord.

Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par pur curiosité ...cela etais gratuit ou ils tont facturer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme question... combien?
moi si ça aurait arrivé j'aurais simplement coupé les barreux de la cage,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas possible de twister les barreaux avec des pinces ? genre les écartiller ?

Comment était pris sa petite patte ?

Ayoye, méchant réveil Snif moi aussi je suis curieuse des frais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je préfère les cages genre Vari-kennel, dont les côtés sont pleins et lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif quelle histoire! J'ai de la difficulté à imaginer comment un aussi petit cihen a pu se prendre sa patte entre les barreaux d'une cage.. J'ai été de suite vérifier sur la cage des miens et il y a assez de place entre les barreaux pour passer deux pattes sils voulaient. Je vois pas du tout comment se prendre une patte, idem dans leur ancienne cage... tu peux expliquer pour qu'on puisse ainsi prévenir? avec toutes les histoires, moi aussi je vais commencer à penser au vari kennel... c'est juste que Nève était toujours malade l'été dans le vari kennel et ne le fait plus dans la cage en métal. Je pense que l'aération est tout simplement meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc si sa arrive à quelqu'un et qu'elle n'a vraiment pas de ressources:

Huilé le membre.

On a déjà délogé 1 chèvre ainsi en la huilant BEN COMME FAUT. On pensait jamais la sortir d'entre 2 barreaux du box. Et ça fonctionner!! Malgré le poil, sa sort vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, huile, vaseline, pinces et cisailles.... !!! mais mon Dieu, que ça doit être stressant lors de nos absences de penser que le chien est peut-être blessé !!

ca et les colliers... n'oubliez jamais de les enlever quand votre chien est en cage !!

ici, pas de cages pentoute. Ca règle le problème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu à quelque part que sa teckel est encore un chiot ...

Aille , je te comprend d'avoir appellé , j'aurais fais la même chose si ça m'avais arrivé . Essayer de délogé sa tite patte sans la cassée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord vous dire que cela nous a couté 108.00$. En pleine nuit , de Verdun a Laval je trouve cela bien raisonnable.

Pourquoi on a pas briser les barreaux, raison simple, pas de pince .

Ecarter les barreaux et bien. des que nous essayions de bouger quoi que ce soit dans la cage, les hurlements reprennaient.

Breizth comme tous les teckels allonge ses pattes arriere en dormant.

Elle a 9 mois et elle est tres longue, a de long pieds aussi. Depuis qu'elle est petite que je l'appele ma longs pieds.

En allongeant ses pattes, ses pieds se trouvent inversés , elle a du essayer de se relever et a twister sa patte. Elle a de gros coussins , alors le tout est resté pris entre les barreaux du bas de la cage.

Je suis du genre solution et débrouillarde mais la ... j'ai frappé un no man land...

Merci pour le conseil sur l'huile, j'ai fait chauffer de l'huile , a basse température afin que cela ne soit pas froid sur son pied., je croyais que cela aiderait a la dégager. Je n'ai pas pu essayer ..encore la ..des que nous tentions quoi que ce soit elle s'énervait la pauvre.

Lorsque K9 est arrivé, j'avais peur qu'elle s'énerve encore plus. Le monsieur était si calme que tout s'est bien passé . Ils font du transport d'animaux blessés alors ils en ont vu de toutes les couleurs.

Vous parlez de cage Vari-kennel est ce que cela est bien. Car mon chun me disait justement que nous devrions avoir qq choses pour proteger le pourtour.

Nous avons placé Breizh dans une cage beaucoup plus grande afin que ses pieds ne pousssent pas dans les barreaux.

Cependant j'aimerais me procurer autres choses car franchement nous n'avons pas envie de revivre la meme chose.

Bonne journée !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se termine bien!

Malgré des barreaux assez espacé, si le chien sort suffisament sa patte, elle peut restée coincée au niveau du coude... et dans l'état de panique du chien, ça peut être difficile de faire bouger le chien dans le bon sens pour que sa patte décoince.

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, c'est pourquoi je préfère les vari-kennel maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cet été.

Liam a l'habitude de se frotter le visage sur les meubles. Il fait cela par moment. Je crois qu'il a des allergies, mais ça vient et ça part.

La nuit, les chiens se couche dans leur cage, la porte ouvert, dans ma chambre.

Alors que mon chum et moi dormions nous nous sommes fait réveillé par des hurlement. Liam a du se frotter le visage sur le rebord de la cage et sa paupière est resté coicée sur un morceau de métal de la cage. Un petit morceau de métal est entré entre son oeil et sa paupière et la peau de la paupière est resté coincé.

Il tirait pour se déprendre et sa paupière s'étirait. Mon chum a eu le réflexe d'entrer dans la cage pour le tenir près des barreaux pour ne pas qu'il se déchire la paupière. Il hurlait c'était vraiment horrible Snif . De mon côté, j'essait de déloger sa paupière mais sans succès. Pendant près de 30 minutes je cherchais une solution...

J'étais paniqué et j'étais sur le point d'appeller la police quand heureusement mon chum a réussi à remuer la paupière du chien et l'a déloger.

Suite à cela son oeil coulait du sang (des larme de sang tombaient au sol). Nous lui avons mis le collier Élizabétain et j'ai tout de suite téléphoné à L'Hopital Vétérinaire Rive-Sud pour annoncé que j'étais en route.

La réceptionniste m'annonce qu'il n'y a pas de vétérinaire sur place...même si le site internet dit service 24h! Evil J'explique mon cas et on semble me dire que ce n'est pas une urgence et que ça peut attendre à 8h du matin (il est environ 4 h du matin) doh . Je demande si je peux au moins aller porter Liam et qu'elle le garde jusqu'à l'arrivée du vétérinaire...impossible! surpris

Finalment elle me fait appeller à Ste-Hyacinthe. Là on me dit que je peux me présenter, mais ils doivent faire venir du staff pour m'accueillir. À DMV, on me dit que je peux me présenter immédiatement. Finalment il est rendu 5h du matin et me rendre à DMV me prendra près d'une heure. Je décide donc d'attendre le vet de l'HVRS qui arrive à 7h.

Mon chum est resté réveillé toute la nuit pour surveillé Liam qui était pas mal piteux. snif2

Il a eu des gouttes pour son oeil, l'intérieur de la paupière a été endommagé mais on ne pouvait pas faire de point de suture puisque ceux-ci auraient frotté sur son oeil. Finalement tout est rentré dans l'ordre en une semaine.

Le lendemain, je me suis débarassé de cette cage et je l'ai remplacé par une vari-kennel.

Heureusement que cet incident est arrivé pendant que nous étions présent. Je n'ose pas imaginé si cela s'était produit pendant mon absence.

Merci pour le numéro de téléphone...je le met sur mon frigo et j'espère ne jamais avoir à l'utiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Good pour les explications :43:

Ayoye Mélody, tu parles d'une histoire, ayoye j'en reviens pas Snif

Moi ici, aucun chien en cage, ça ronfle dans les lits toute la nuit :43:

C'est bien que vous partagiez ces incidents avec les cages clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de K-911 est super. Au DMV, ils étaient venus nous porter des cartes d'affaires à leur début(ca ne fait pas longtemps). Au début, on ne savait pas à quoi s'attendre, mais après avoir référé leur numéro et utiliser leur service, wow, super gentils et efficaces les gars! Je les ai vus à quelques reprises à l'hôpital, surtout pour des gros chiens que les gens ne peuvent déplacer seuls ou des cas ou ils sont déjà décédés.

Mais de savoir qu'ils sont venus vous aider pour une patte coincée, cool au boutte! car de l'aide, des fois, pas facile à avoir, surtout de la part des professionnels, quand c'est pour un animal!

Contente que tout soit ok... Moi aussi j'ai entendu une histoire d'horreur avec une cage, un chiot décédé par son collier prit dans la cage! Snif

Melo, c'est fou comme histoire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LE LIENS.. JE CROIS QUE C'EST ABORDABLE :

What the service will cost you: “In Montreal, emergency service costs $72, off-island it’s $92. Our daytime courier service depends on the situation, but it’s generally between $25 and $50.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...