Layla1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut! j'ai quelques photos pour vous Désolé pour la qualité des photos, j'avais oublié de changer le flash de mon numérique et les photos sont très sombres. J'étais avec Candy (c'est elle qui a prise les photos) Alors voici Layla ma mangeuse de neige lol Dommage que cette photo sorte si sombre, layla est jolie la dessus Layla qui est trop lâche pour sauter PPPFFFF ......... même avec mon gros derrière je suis capable m`man Prise 2!! LOL Je l'ai ......... JE LE GARDE!!!!!! Non non penses-y même pas Tiens la mère ça t'apprendra hahahahha essait de m'attraper maintenant.....j'ai une descendance de Lévrier tu ne savais pas?? UNe tite dernière.......Layla et moi....notez qu'elle venait de voir le voisin dans sa cour, elle voulait se faire un nouvel ami Pense pas que lui aurait aimé Alors voilà!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super! Mes préférées? Les deux dernières! Maman et sa tite fille sont très photogéniques.... À plus et grosses bises à vous deux xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on a pas pensé prendre des photos de Layla qui courait après moi en train de faire du roller blade hier dans mon sous-sol Elle ne veut plus manger les roller maintenant quelques minutes a travailler avec elle et le tout était réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai ça... Ça aurait été comique si j'aurais pris une photo de la débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Candy a écrit:C'est vrai ça... Ça aurait été comique si j'aurais pris une photo de la débarque la débarque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle rottoutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Layla est tellement belle la! Et la maman est jolie aussi! Tu as l'air tellement heureuse Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On sent le plaisir que vous avez eu à jouer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Layla et toi êtes bien posées, photogénique les madames, et j'adore l'avant dernière photo elle est vraiment une belle bette ta tite Rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 [quote="Layla la débarque?? [/quote] Ben oui, quand pitoune ta surprise en dernier... Tu sais, tu es tombée....... C'était drôle et c'est tout, car le plus important c'est que tu ne te sois pas fait mal..... À plus, Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wouaw! La dernière de vous deux, des regards heureux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'en ai une autre......dans la maison après notre Jogging .....mais Layla a sa grosse tête un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vous avez l'air de deux grandes complices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis en pause entre mes 2 shifts de travail, j'en ai profité pour jouer dehors avec Layla, alors en voici d'autres Sécurité collier orange........hahaha je ne risquais pas de la perdre de vue UN p'tit shake de foufounes La neige c'est aussi bon a manger que le sable de plage Layla et son manteau de poil LOL Layla et ses pattes placées toutes croches Est belle la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cool belle pause,je veux des pause comme ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est super belle ta Layla T'as raison d'en être fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle a l'air d'avoir un gros fun!!! La dernière photo est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super!!!! Moi aussi j'ai hâte à demain pour jouer dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'adore tes photos sarah !!! elle est belle ta layla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je vais présenter mon Grand HULK!! Ils se complètent avec la tête bizarre!! J'ai éclairci une des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci des commentaires, j'apprécie beaucoup Merci Anik, mais qui est Hulk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites