Letsgroove 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les voici les voilà! Parmi la troupe, il y en a un qui me ressemble le plus. Pouvez-vous deviner lequel? (moi, je cherche, je cherche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Woo féliciation ils sont vraiment beaux Non dsl je ne suis pas capable de voir tu vas être oubliger de mettre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ils sont tout mignon, le collier mauve en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 SylLab a écrit: ils sont tout mignon, le collier mauve en bas à gauche Ouep... je trouve qu'il a de belles fesses celui-là! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai rencontrez ton éleveur hier , pi elle ma dit que elle vas te donne le plus tannant ( non non st'une joke mais j ai réelement rencontrez ton éleveur et Tamara hier hahahaha) Moi je dirais le chiot sur le tas hihihi Sont belle les tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rhoo des petits bébés ! j'adore les bouviers des flandres, j'en ai 2 en education en ce moment et j'ai craqué pour la race ! la maman est superbe bravo a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ils sont tout cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Honnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les beaux ti-bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tessa a écrit:J'ai rencontrez ton éleveur hier , pi elle ma dit que elle vas te donne le plus tannant ( non non st'une joke mais j ai réelement rencontrez ton éleveur et Tamara hier hahahaha) As-tu vu les ti-bébés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kenza a écrit:Tessa a écrit:J'ai rencontrez ton éleveur hier , pi elle ma dit que elle vas te donne le plus tannant ( non non st'une joke mais j ai réelement rencontrez ton éleveur et Tamara hier hahahaha) As-tu vu les ti-bébés???? Non sinon je t aurais ramener des photos hihihi . Elles était dans mon cours hier soir avec deux chiots de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tessa a écrit: Non sinon je t aurais ramener des photos hihihi . Elles était dans mon cours hier soir avec deux chiots de 5 mois Les femelles de Peggy et Petrus sans doute! Si Josine n'avait pas choisi ces 2 femelles, l'une d'entre elle aurait été notre chien. Nous avons dû attendre... mais c'en vaut la chandelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La maman a l'air d'en avoir plein les "bras" et dire que nous on a la broue dans le toupet avec un seul...C'est cute tout ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gin a écrit:La maman a l'air d'en avoir plein les "bras" et dire que nous on a la broue dans le toupet avec un seul...C'est cute tout ces petits Ah! oui, c'est vraiment mignons lorsqu'ils sont tout petits... Ils deviennent moins chics lorsqu'ils flatulent au gaz extrême! pppffffftttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wow c'est noir de monde là-dedans...tous super...euh noirs Ils sont trop mignons mais pas capabe de voir de différence encore.Je vais attendre d'autres avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cool..c'est noir, noir!!! Super les tits bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites