Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Nouveau club de Dock Dogs - 1000 Îles

Messages recommandés



Si vous êtes intéressés à venir à la réunion ou à connaître les dates des évènements, contactez Karen. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir des sessions de pratique cet été. Il suffit de contacter Karen pour lui demander d'avoir accès au groupe Yahoo et tu seras informés des évènements. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est ou que cela se passe?


Il va y avaoir un meeting à Ottawa au moins de Janvier pour reconnaître le club. Ensuite, pour être au courant des sessions de pratique ou des évènements, il faut contacter Karen. Le club est aux 1000 Îles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je suis occupé ce week-end là! snif2

Je vais le contactez pour une session cette été, Watson ne détesterait pas cela et Olive non plus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ottawa c'est proche !
1000 îles ??
Beaucoup trop loin il me semble hihi
Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe ou c'est je suis partante ça fait un an que je regarde des compé de ce sport et je suis mordue de voir les chiens tripper comme ça je sais que j'en ai au moins 2 qui capoterais faire ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fille la, elle pourrait pas partir un club ici au Québec? ou bien juste venir pour qu'on puisse essayer voir de quoi ça a l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va surement avoir des compètes à Ottawa mais je crois que ça sera le plus près du Québec. Il faudrait vous regrouper et partir votre propre club! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante pour partir notre propre club si des gens sont interessé a embarquer bien sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fini par réussir à convaincre mon chum, le chalet que l'on veux acheter a un super grand quai de bois sur un beau grand lac Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...