gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chelsea est maintenant complètement intégrée dans le groupe. L'harmonie règne chez nous. On l'aime beaucoup la cocotte. Elle joue beaucoup avec Cléo et elle aime aussi se coller sur Strato . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sont donc ben cutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis tellement contente pour toi et pour Chelsea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BElle famille ton setter irlandais est vraiment MAGNIFIQUE :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci. J'ai une très belle photo de Strato que j'aime mais c'est avec mon chum et je ne veux pas le mettre sur le web.Chelsea a déja des surnoms d'amour. Je passe mon temps à l'appeler ma coucounette et mon chum, tenez vous bien, il appelle Chelsea......Flavien Bigras ! Le pire c'est que Chelsea commence à s'accoutumer et lorsque mon chum lance un Flavien Bigras bien sonore, elle accoure vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la photo est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hoooooooooooo Chelsea EST ADORABLE ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelle belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Belle photo !!! Ils ont tellement l'air zen tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont vraiment beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ô wowwwww! C'est une belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je m'ennuie de Machaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wow ils sont beau, belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tessa a écrit: je m'ennuie de Machaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu ne la revois pas aux cours ? As tu eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tessa a écrit: je m'ennuie de Machaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est qui Machaa? Un bouvier des Flandres de chez Boyero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est la cocker de la saisie de rawdon que Tessa avait en famille d'accueil (tout comme Chelsea). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gin a écrit:C'est la cocker de la saisie de rawdon que Tessa avait en famille d'accueil (tout comme Chelsea). Ahhhhh! cette Tessa... je la reconnais bien! Toujours le sur le main celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gin a écrit:Tessa a écrit: je m'ennuie de Machaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu ne la revois pas aux cours ? As tu eu des nouvelles ? Malheureusement non ... la fille a changer d'idée pas de cours . Mais bon c'est son choix , que veux tu la petite étant trop parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kenza a écrit:gin a écrit:C'est la cocker de la saisie de rawdon que Tessa avait en famille d'accueil (tout comme Chelsea). Ahhhhh! cette Tessa... je la reconnais bien! Toujours le sur le main celle-là! Hihihi comme tu vois j'ai pas changer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont tous vraiment beaux et en harmonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Belle gang! C`est tellement cute de les voir qui regardent tous dans la même direction! Chelsea doit se croire au Paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont tellement beaux!!! Chealsea, on dirait que c'est un croisement entre les deux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu nous met pas de photos assez souvent toi maudit beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cléo ici, c'est Clown (parce qu'elle est tellement comique! ) ou Pinotte (pour son amour du beurre du même nom)... On l'appelle si peut souvent Cléo, que j'ai peur qu'elle en oublie son nom! Elle est super belle ta Chelsea, Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très beau trio!! Cléo à des airs à Dali (de @nnie). On dirait des soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelle belle photo de ta p'tite gagne Gin, Chealsea avec ses nouveaux amis, c'est super beau de les voir ensemble ces trois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites