Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Charlotte a commencé le CRU!!!

Messages recommandés

CA Y EST!!!

Je suis allée acheter du Karnivor aujourd'hui.
Je viens tout juste d'en donner à Charlotte!!! Elle a l'air de super aimé ça!!!
Bien qu'elle ait soigneusement choisi ses morceaux (il y en avait certains qu'elle ne voulait pas du tout!!!)
Mais pour une première, je suis contente...
Même Tobby le chat en a mangé!!! :985::985::985::985:

Bravo , moi je commence apres la mise bas de Madame Gaho ... pour une femelle gestante c'est trop compliqué pour commencer . Donc encore qq semaines et ont démarre le tout Yes

Wow, contente pour toi que ça ce soit si bien passé ! :43: Ici on est encore au Orijen et cous de poulet 3-4 fois semaine.
En fait, on a fait une pause pour les cous parce que Tigrou et Gizmo ont des bobos et mon chum est persuadé que c'est la faute du cru... Evil

Quand les bobos seront partis on va recommencer et voir si ça revient. J'imagine qu'ils pourraient être allergiques au poulet, mais les 2 à la fois ? Me semble que ce serait une méchante coïncidence...

En tout cas bravo à Charlotte ! bravo

Pauvre Matanielle!!! Quel genre de bobos?

GRANDE NOUVELLE (pour moi en tout cas Crampé )
Ma grosse Maya de 11 ans je lui ai mélangé du cru avec de la nourriture en conserve Eagle Pack et elle mange TOUT LE CRU aussi!!!
J'aurais jamais pensé, elle qui a mangé des croquettes toute sa vie et qui n'a même jamais voulu de la nourriture de maison quelle quelle soi (saumon, poulet, boeuf)
ELLE EST MAINTENANT EN TRAIN DE BOUFFER LA NOURRITURE CRUE MÉLANGÉE AVEC LA CONSERVE!!!
YOUPPI!!!!!
J'aime mes animaux!!! :985::985::985::985::985::985:
YesYesYes

C'est super pour Charlotte! Je suis contente pour toi...On est-tu fiers quand on les voit manger cette bouffe crue...
Zach, on dirait qu'il attendait ça toute sa vie; et laisse-moi te dire qu'il sait quoi faire avec une cuisse de poulet ou une cote de boeuf cool
La chatte, elle aime son Orijen poisson. Je lui donne du cru qques fois par semaine pour faire changement.
Continue comme ça :43: :43: ça vaut tellement la peine:985:

Charlotte a écrit:
CA Y EST!!!

Même Tobby le chat en a mangé!!! :985::985::985::985:

Tu vas voir la litière sent beaucoup moins avec des chats au cru et les caca sont tout petits Ange

Ce soir, Charlotte ne voulait pas DU TOUT de cru. Elle sentait, lichait mais ne voulait rien savoir de le manger.

J'ai donc ajouté au mélange un jaune d'oeuf...et madame est en train de se gouinfrer comme une belle!!!

doh

Et que dire des deux chats!!! Même ma plus vielle n'a pas eu besoin que je le mélange à de la conserve!!! Elle a mangé le cru tout seul!!
Je suis fière! sourire

Charlotte a écrit:
Pauvre Matanielle!!! Quel genre de bobos?

C'est une infection de peau quelconque. Sur Gizmo ça faisait des galles et il se léchait sans arrêt alors ça s'étendait... C'était sur sa poitrine au niveau de l'épaule.
Tigrou lui c'était sur le ventre. Il avait seulement une plaie, sans galle, juste du pue vert... Blup Je pense qu'il a dû s'accrocher en quelque part. Ça avait pas l'air de démanger, il se léchait pas.
Le vet nous a donné un spray à mettre sur les plaies pour les deux jusqu'à ce que ce soit guéri. C'est beau beau maintenant.
À notre retour de vacances (on s'en va demain matin à 6h30 pour Cuba pour une semaine ! sourire ) on va recommencer à donner les cous de poulet.
Je vois vraiment pas comment ça pourrait être la faute du cru, mais comme ça mon chum sera satisfait...

Tu peux aussi y ajouter un peu d'eau tiède histoire de changer la texture...
Avec mon chat, je dois faire ça ou je mélange un peu de jus de sardine...

Ça ne va pas en s'améliorant!!!

Pour les chats, pas de problème, ils mangent le cru sans hésitation... Content

Mais la Charlotte la tanante, elle veut pas toucher au cru
Jour 1: pas de problème, le cru tout seul
Jour 2: elle voulait rien savoir du cru tout seul. Après quelques heures, j'ai ajouté un jaune d'oeuf et elle a mangé
Jour 3: Charlotte ne voulait pas de cru seul et j'ai ajouté de la conserve et elle a mangé.

Mais je veux pas qu'elle s'habitue à manger le cru avec quelquechose qui sent bon donc ce matin, cru seul.... et elle veut pas y toucher...j'ai ajouté un peu d'eau tiède et c'est NON.
On arrive midi et elle a pas mangé...
Elle va avoir le ventre vide pour l'agilité tout à l'heure et là-bas, elle va avoir plein de saucisses snif2
que faire? Snif

j'ai deja lu quelque pas de faire griller a la poele juste un ti peu? ca aiderait peut-etre?

Ti-Loup a finalement mange son Karnivor apres 2 semaine au fruits et legumes.

Il a mangé le Karnivor pendant pres d'une semaine et hier il a leve le nez dessus. Je ne lui donne rien d,autre que sa ration fruits & legumes s'il ne mange pas son cru.

Tu peu aller lire le post: Mon chien et Karnivor

Youppi!!! Depuis dimanche, Charlotte mange le cru sans problème... je crois que je lui en avait juste trop donné et qu'elle n'avait plus faim...faut dire que 2% de son poids, c'est 30 grammes!!!!

Yes:985:Yes

Charlotte a écrit:
Youppi!!! Depuis dimanche, Charlotte mange le cru sans problème... je crois que je lui en avait juste trop donné et qu'elle n'avait plus faim...faut dire que 2% de son poids, c'est 30 grammes!!!!

Yes:985:Yes
YesYesYes

• Créer...