warra 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La qualité est un peu ordinaire, la madame se gelait pas mal les doigts tantôt! Kayla qui se dit...: envoye la papa, lance moi le donc le frisbee! ben oui, y'a un quelqu'un qui a trouvé ça drôle de creuser un tunnel pour que je sois pognée pour passer dedans... mais je l'ai eu! Allez les humains, je vous l'ai ramené, et j'ai pas que ça a faire attendre! yéé on s'élance! Ben voyons... yé où? O**** je l'trouve pu maman!!! menute... je l'ai je l'ai! grrr il est à mouuua... tin mon maudit !(une chance que c'Est pas un tit écureuil :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop cute quand elle cherche le freesby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hoooon! La photo dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est beau ton ti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La photo du tunnel est vraiment trippante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est le fun un chien qui a du plaisir dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui! merci! Elle devient VRAIMENT folle quand il y a de la neige poudreuse, si seulement j'étais capable de la prendre en photo quand elle se met a sautiller comme un lapin pour courir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Prête pour une nouvelle discipline des jeux olympiques d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est belle ta p'tite histoire de frisbee, et ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites