Stroum 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mon chum prend du mieux, il est allé marcher avec les chiens aujourd'hui. Tous les trois ont travaillé très fort avec toute la neige tombée. Pas facile quand on est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils ont l'air d'aimer la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on peut pas les perdre hein ! noir sur blanc Mdr! Ils sont beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Supers belles photos, une chance que tes chiens sont noirs pas de danger d'les perdrent dans toute cette neige :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ohhhhhhhhhhh que j'irais vous rejoindre drette-là. Moi et la campagne et la neige de même. whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Le paradis sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cute Belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wow c'est beau par chez vous !! ouin, une chance que tu as des chiens noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites