Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot croisé

Messages recommandés

Hier à l épicerie, il y avait un gars avec un chiot dans un sac. Le chiot était super mignon, mais impossible pour moi de voir quelles races il était.

Je jase un peu avec le gars, il me dit que le chiot vient d un endroit avec pleins de races ( Snif ) et que c est un jack russel croisé corgi. Je me dis qu il doit s être fait avoir, des corgis, ça ne court pas les rues...

Mais une fois rendue dehors, je les revoie, et le chiot est pas terre: et aucun doute possible, ce chien là a du corgi! amour Il était vraiment mignon, avec ses petites pattes et sa petite queue et ses grandes oreilles! amouramour

Ça se peut que je les revois, il a prit ma carte, je vous montrerai des photos si je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement jolie des croghi, en fait j'en ai jamais vu de vrai en vrai lol. On a eu quelque croisé corghi au cegep, et on en a eu un aussi à l'activité de maternelle. Il venait d'une animalerie et elle disait chihuahua croisé papillon doh . On était toutes là euh, il est croisé corghi pas papillon doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul Corgi que j'ai vu dans ma vie et c'est tout un beau il était dans mon cours d'agilité cet été, plusieurs le connaissent sûrement, le beau Merlin amour

Il est beau et super bon :43: Moi ça me fascine de le voir aller, si long et les petites pattes courtes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui en a 2! amour De vrai petit monstre, et elle en veut un troisieme lol! Les 2 petits s'amusaient a prendre Charlie pour un mouton SiffleAnge

Voici Zak!





Et Megan!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Jack Russel croisé avec du Corgi .....hé boy..........il me semble de voir courir ça........tout l'enthousiasme du Jack avec les pattes courtes du Corgi
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un corgi, ça donne pas sa place côté énergie. Je connais le beau Merlin et j'ai hâte de le voir aller en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Corgi, le O'ranch en ont confus. Quand j'y suis allé pour Merlin, la fille avait deux Corgi dans un box carré dehors, l'hiver à -20°C, pis y'avait plein de marde par terre dans leur enclos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...