Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hier à l épicerie, il y avait un gars avec un chiot dans un sac. Le chiot était super mignon, mais impossible pour moi de voir quelles races il était. Je jase un peu avec le gars, il me dit que le chiot vient d un endroit avec pleins de races ( ) et que c est un jack russel croisé corgi. Je me dis qu il doit s être fait avoir, des corgis, ça ne court pas les rues... Mais une fois rendue dehors, je les revoie, et le chiot est pas terre: et aucun doute possible, ce chien là a du corgi! Il était vraiment mignon, avec ses petites pattes et sa petite queue et ses grandes oreilles! Ça se peut que je les revois, il a prit ma carte, je vous montrerai des photos si je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est tellement jolie des croghi, en fait j'en ai jamais vu de vrai en vrai lol. On a eu quelque croisé corghi au cegep, et on en a eu un aussi à l'activité de maternelle. Il venait d'une animalerie et elle disait chihuahua croisé papillon . On était toutes là euh, il est croisé corghi pas papillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le seul Corgi que j'ai vu dans ma vie et c'est tout un beau il était dans mon cours d'agilité cet été, plusieurs le connaissent sûrement, le beau Merlin Il est beau et super bon :43: Moi ça me fascine de le voir aller, si long et les petites pattes courtes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai une amie qui en a 2! De vrai petit monstre, et elle en veut un troisieme lol! Les 2 petits s'amusaient a prendre Charlie pour un mouton Voici Zak! Et Megan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Un Jack Russel croisé avec du Corgi .....hé boy..........il me semble de voir courir ça........tout l'enthousiasme du Jack avec les pattes courtes du Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Un corgi, ça donne pas sa place côté énergie. Je connais le beau Merlin et j'ai hâte de le voir aller en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Des Corgi, le O'ranch en ont . Quand j'y suis allé pour Merlin, la fille avait deux Corgi dans un box carré dehors, l'hiver à -20°C, pis y'avait plein de marde par terre dans leur enclos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites