Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bin oui, encore un post sur Bedo. Je l'ai laissé lâcher son fou dans la neige tantôt. Voilà ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, il a l'air heureux le Bedo Il est trop cool ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Trop drôle le Bedo y'a du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la musique et certaines paroles "fit" avec les mouvements de Bedo. C'est un pur hasard, mais je trouve ça drôle quand je regarde et écoute le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Décidément j'l'adore ton Bedo, y a ben du fun dans la neige, yé drôle a r'garder aller, pi la tite musique du vidéo va bien avec son énergie c'est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très heureux Bedo Et comme tout le monde Bedo je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oooh!! qu'il est heureux ce beau Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est drôle, quand je pense à un Berger anglais, c'est exactement comme ça que je me l'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il a du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites