arnaque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mon trésor!! Il a disparu!! Je la trouve pas drôle celle-là. Qu'est-ce qui a bien pu arriver. Je sens quelque chose. Ah ouais, j'le savais, j'le savais, mon trésooooor!!! Il faut continuer de creuser! Du cheval. Bon, au boulot. Après 30 minutes de pelletage au porte-poussière et ok, je l'avoue un peu d'aide de la part d'Arnaque qui creusait aussi...en envoyant la neige à l'intérieur.. Voilà Sophie de quoi a l'air 400 lbs de viande sur un balcon.. (un sac en moins en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouiii !!! tu ne m'as pas oubliée !! et avec arnaque et l'histoire, je suis comblée !!! vous en avez de la neige chez vous !! moi aussi j'ai pelleté ce matin (les joies de la campagne... ) 1h15 chez nous : entrée et stationnement et terasse plus 15 bonnes minutes pour gratter l'auto (2 fois ) et 1h15 chez ma grand maman ; ses marches et son toit au porte poussière, cest un style par exemple tout un workout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pauvre arnaque, son gardemangé ensevli Soleil je suis bien curieuse de te voir pelleter avec ton porte poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 arnaque a écrit:Après 30 minutes de pelletage au porte-poussière cest pas moi, cest elle qui pelte avec son porte poussière tu ne penses pas que je devrais prendre l'idée pour ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 400 lbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Citation :Soleil je suis bien curieuse de te voir pelleter avec ton porte poussière Non c'est moi! Je donne pas cher de mon dos demain. Citation :400 lbs??? petite erreur de calcul qui concorde avec la mort de mon congélateur. Il y a 9 sacs sur le balcon et un dans mon congélateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Est-ce que les gens arrêtaient pour te regarder pelleter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 De haut, je pense pas qu'ils peuvent réellement voir que c'est un porte-poussière, peut-être que ça a l'air d'une pelle à char. D'habitude, je me sers d'une chaudière, là je passe pour une folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu fais ma journée Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le beau Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 -Qu'as-tu fais aujourd'hui Arnaque, tu as pelleté? -Non j'ai chaudièré / Non j'ai porte-poussièré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand mon fils va arriver de l'école, je vais l'envoyer pelleter la galerie derrière et lui donner le porte-poussière, juste pour lui voir la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hoooon, ca faisait trop longtemps qu'on avait vu des photos du beau Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 arnaque a écrit:D'habitude, je me sers d'une chaudière, là je passe pour une folle. te servir de mon beau loup pour pelleter en plus pauvre ti-pit il a pas penser ce plaindre a marraine lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites