Melane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben quesque tu veux, ont ce débrouille comme ont peu pour avancer! Quoi? J'ai de la neige sur le nez?? Bon là ont rentres.. C'est pu drôle! J'ai froid au cou et aux pattes.. En plus, j'ai le zizi gelé Il faut vraiment je je lui trouve un genre de ''suit'' pour l'hiver. Le manteau vert que j'ai c'est plus pour les marches, parce que sinon la neige rentre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Allez maman Mélane, pas besoin de te casser la tête pour mon cadeau de Noel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 des petites bobettes en laine (pour réchauffer le ptit monsieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai déja essayer les bottes... ca a duré 15 secondes top chrono! Et 30 minutes pour lui enfiler!! Edit: Gauthime a écrit:des petites bobettes en laine (pour réchauffer le ptit monsieur) J'avais lue bottes.. lol!! Mais des bobettes.. il ferait pipi dedans! Il lui faudrait plutôt une couche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yé cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites