Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Médailles

Messages recommandés

Je viens de me commender une médaille pour Zack de HotDog All Dressed!
Je devrais la recevoir dans une semaine! Yes
J'ai fais graver son nom et mon numéros de téléphone.


J'ai pris la patte, mais en argent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi anouk avais la fleur jaune !
guizmo c'est le petit ours et
kiara c'Est le petit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste des HotDogs pour mes chiens, j'adore les médailles, beau motifs pis en plus c'est Québécois! Yes

D'ailleurs faudra renouveler les médailles de tout ce beau monde rapidement étant donner qu'on a déménager y'a déja un an.... Siffle

J'espère que le Café Mi-Loup en aura Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Je les contacts lundi clin d'oeil

La mini toute petite ''animalerie (il vendent des souris et poissons) de ma ptite ville en a donc ca doit certainement pas être un mange-profit.
En plus c'est bien parce que les gens doivent revenir chercher leurs commende une semaine plus tard, donc plus de cafés!! lol
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Kimo a l'ange et Pepper l'os bleu Content j'adore ses médailles. Et nous on nous offres aussi de nous les envoyer à domiciles. On les paie à l'achat et on appelle pour les comander on donne l'adresse du proprio et hop on la reçoit à la maison.

Elle sont très résistante. C'Était ma patronne qui en vendait, dont je passait ma vie a regarder tout les modèles, je les connait par coeur Crampé quand tu cédule un gros chien pour raser une après midi et qu'il ne vient pas, t'a 4:00 à tuer, donc tu fait le grand ménage 1:00, et bin 3:00 à tuer, donc tu apprend par coeur tout ce qui t'intéresse dans la boutique CrampéCrampéCrampéCrampé .

Kimo à la sienne depuis 3 ans et elle est en super bonne était, nous on lui a pris en laiton, et elle a commencer un peu a décoloré ou la médaille frappe toujorus contre les autres médailles. Pepper la sienne est en argent car elle ne se faisait pas en laiton. Il ne la porte pas encore car il n,est pas encore officiellement à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Mondou les ont, si ca peut vous intéresser.


D'ailleur dans le depliant cette semaine elles sont a 9,99$ :43:

J'ai toujours eu ces medailles la jusqu'a l'an dernier. Mes chiens ont eu la patte, je la trouve super belle!! argent et etain, j'ai aussi eu l'etoile et l'os.

Maintenant ils ont une medaille Jazzytag! http://www.jazzytags.com/

Je les trouve belle et original!

Capi a une patte noir, Maya une fleur jaune et Pumpkin un os bleu. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOnt belles ces médailles

J'aurai la fleur rose.........pour fiter avec le nouveau collier a studs et laisse rose en cuir mdr (cette compagnie je ne me souviens plus du nom cependant). J'ai fait affaire avec Animo Bouffe

J'ai hâte de recevoir mon stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...